Salut les filles
Encore moi avec mes questions.. Voila je voudrais savoir combien gagne a peu pres une secrétaire, une assistante, un professeur de langues (pour des cours ds une école de langues), une vendeuse.....
Car je suis française et je ne connais pas ici le "bareme" des salaires et comme je recherche un emploi et si jai la chance de décrocher un entretien (wahouhhh) ;-) je voudrais pas qu'on me trompe.
Voila merci a vous pour votre gentilesse et patience :-)
BIZZZ
Salaire moyen des professions ??
re: Salaire moyen des professions ??
Hello,
Tout dépend aussi de ton age et de ton expérience... Si t'es jeune, ça part de plus au moins de fr. 3'600.- net mais tout dépend de l'endroit et tes expériences, ta question est vague
Tout dépend aussi de ton age et de ton expérience... Si t'es jeune, ça part de plus au moins de fr. 3'600.- net mais tout dépend de l'endroit et tes expériences, ta question est vague
Merci les filles pour votre soutien, en fait pour répondre a la question j'ai 20ans je suis diplomée en Enseignement et Traduction de francais et je n'ai que 2 experiences en secrétariat et 2 stages..
Pour faire la recherche sur Adecco il faut deja avoir un emploi pour pouvoir comparer car il pose pleins de question sur l'entreprise.... :-(
Sinon vous ne connaissez pas d'autres sites avec le bareme moyen des professions?
Merci a vous vous etes super, pleins de poutous
En attendant d'avoir un tit'
d'amour...
Pour faire la recherche sur Adecco il faut deja avoir un emploi pour pouvoir comparer car il pose pleins de question sur l'entreprise.... :-(
Sinon vous ne connaissez pas d'autres sites avec le bareme moyen des professions?
Merci a vous vous etes super, pleins de poutous

En attendant d'avoir un tit'

Salut Tita,
Il faut te renseigner à l'OFIAMT (OFIAMT. Abréviation d'Office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail). Normalement ils ont un bureau dans chaque canton, je viens du Valais, je sais qu'il y a un bureau à Sion. Il faut voir avec l'administration cantonale.
Chez eux tu trouves un barême des salaires à l'embauche.
Je te souhaite bonne recherche !
Il faut te renseigner à l'OFIAMT (OFIAMT. Abréviation d'Office fédéral de l'industrie, des arts et métiers et du travail). Normalement ils ont un bureau dans chaque canton, je viens du Valais, je sais qu'il y a un bureau à Sion. Il faut voir avec l'administration cantonale.
Chez eux tu trouves un barême des salaires à l'embauche.
Je te souhaite bonne recherche !