Y a t'il de jeunes mamans vers la région d'Yverdon???

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
beeka

Y a t'il de jeunes mamans vers la région d'Yverdon???

Message par beeka »

Bonjour, j'ai 23 ans et je recherche des mamans qui ont à peut près mon âge et qui ont des enfants âgés de 4 ans et(un ou une 2ème) qui ont 10 mois voir plus... Je serais ravie de faire vos connaissances et des petites sorties avec nos enfants!!!
jamu77

re: Y a t'il de jeunes mamans vers la région d'Yverdon???

Message par jamu77 »

salut,
Je suis un peu plus âgée que toi, j'ai 28 ans, et j'ai 3 enfants. J'habites à Yverdon et veux volontiers te rencontrer !

Jamu77, maman de
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
valoudesbois

Message par valoudesbois »

moi, je suis beaucoup plus vielle, bientôt 31 ans, mais comme tu peux le voir là-dessous, j'ai des enfants qui ont à peu près le même âge que les tiens.

et je suis dans la région d'yverdon

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Bonjour,
Alors j'ai un garçon de 29 mois, mais je suis "méga vielle" par rapport à toi, 36 ans !!!
Pour ma part je serais ravie de faire ta connaissance.
A bientôt
Tetelle
Répondre