Elle se suce les mains

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Elle se suce les mains

Message par elleo »

Bonjour,

Depuis 10 jours maintenant ma puce n'arrête pas de mettre ses mains dans sa bouche. Au début je pensais que c'était quand elle avait faim mais rien à voir car même après une tétée, hop elle remet ses mains à la bouche. Je voulais juste savoir si c'était quelque chose que tous les bébés font à un certain moment (elle vient d'avoir 3 mois)?

Merci et bonne journée à toutes
SarahGG

re: Elle se suce les mains

Message par SarahGG »

Hello,
Pareil pour la fille, d'ailleurs c'est devenu son jeu favori depuis près de 3 semaine. Il faut dire qu'en même temps elle à commencer ses dents, peut-être que la tienne aussi ??

Bizz''
Sarah
Alyssa1978

Message par Alyssa1978 »

Hello,

Mon fils fait pareil, il a aussi commencé vers les 3 mois...

Bisous
Céline

maelys

Message par maelys »

Ne t'inquiète pas ... la mienne a 3 mois et demi et depuis 1 mois elle ne fait que ça ... elle adore !!!!!!!!! Le soir je suis obligée de lui mettre de la crème car elle me fait de l'eczema là ou elle suce (sur le pouce et l'index) ...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Hello,

Elle commence déjà ses dents ta puce ? Je pensais que ça commençait plutôt vers 6 mois bien que je suis consciente que ça varie énormément d'un bébé à l'autre.

J'avais aussi pensé à ça surtout qu'avant de découvrir à quel point elle adoooooooooorait ses mains, ma louloutte bavait énormément. Mais sa gencive n'est pas dure et elle a aucun symptome (pas les joues rouges, pas de fièvre, pas les fesses rouges...)

Comment tu as vu que c'était les dents pour ta fille ?

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
tigger

Message par tigger »

je lis souvent tes posts Soleluna et presque tout ce que tu racontes je le vis au même moment avec ma petite louloutte!!! (elle est du 18.12) pour sucer le poing , c'est pareil aussi ! les bébés découvrent leurs mains et c'est leur premier "jouet" , avant de mettre tous ce qu'ils trouvent à la bouche...bisous
elleo

Message par elleo »

Hello Tigger,

Je suis contente de savoir qu'il y a une autre puce qui a quelques jours de différence avec la mienne :-) elles vont nous en faire voir nos petites sagittaires ! Hi hi !!!

elleo

Message par elleo »

Bonjour à toutes,

Ben dites moi c'est un "virus" très répandu à ce que je vois !!!
Merci à toutes pour vos réponses

Répondre