Brunch de Pâques

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

Brunch de Pâques

Message par piri »

Qui connait un endroit sur La Côte (restaurant, ferme, etc.) où l'on propose des brunch, si possibile pas en ville? Merci de vos idées!
Louloutte

re: Brunch de Pâques

Message par Louloutte »

MOA....

Il y a un brunch le 16 avril au Moulin de Chiblins fait par un traiteur que je connais bien et qui est vraiment bien... si tu veux en savoir plus dis le moi, je te donnerai ces coordonnées...
Bisous

Tickybee Ticker
IsaP

Message par IsaP »

Moi ça m'intéresserait l'adresse, s'il te plait :).

Merci

Isabelle, 23 ans, maman de deux puces
nées le 06 novembre 2003 et le 1er octobre 2005.

www.toutpourvous.ch (forum parental)

www.pizzanet.ch (commande en ligne de pizzas & co.)

http://bonnesidees.toutpourvous.ch/index.php
piri

Message par piri »

Si c'est celui de Gland, j'ai vu le site Internet et ça a l'air assez "élégant", ou je me trompe? On irait avec 3 enfants, tu penses que ça serait bien???
Louloutte

Message par Louloutte »

Je ne sais pas qui tu as vu à Gland mais il s'agit de:

Paul Mayr Traiteur 078 675 75 51

Posez lui la question pour les enfants mais je pense qu'il y a aucun souci. En plus, si il fait beau, Moulin de Chiblins est génial pour les enfants qui pourront jouer dehors...
Si jamais dites lui aussi que vous appeler de la part de Patrizia...
J'ai fait une fois un brunch + je l'ai pris comme traiteur pour le bâptème à ma puce...et j'étais très très très satisfaite...

Tickybee Ticker
mums

Message par mums »

c'est un super traiteur et tu peux aller avec tes enfants sans problèmes on a été pour le brunch de la fête des mères l'année passé avec nos 3 bibous et c'était vraiment très chouette.
Répondre