cadeau pour le baptême ??

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
sonn

cadeau pour le baptême ??

Message par sonn »

Bonsoir,

Au mois de juin, j'ai le baptême de mon filleul... et je ne sais pas quoi lui offrir. Je vais lui faire un beau bricolage en bois qui va me prendre pas mal de temps... mais quoi avec vous avez des idées ? gourmette et collier c'est déjà prévu par qqun d'autre... Merci pour les idées. En fait à la naissance j'ai déjà offert pas mal et je ne sais pas trop ce "qui se fait" en cas de baptême...
Matsi

re: cadeau pour le baptême ??

Message par Matsi »

Hello!
Au baptême de mon fils, il a reçu un carnet de bons cadeau fait maison... Malheureusement, je ne l'ai pas sous les yeux en ce moment, car il est dans sa commode et comme il dort, mais je peux te donner qques exemples...
Bon cadeau pour un habit de ton choix
Bon cadeau pour une sortie aux bains d'Ovronnaz
Bon cadeau pour un jouet de ton choix
etc... il y en avait pleins dans ce style. Tous les bons étaient reliés pour former un petit carnet (genre carnet de chèques...)

Franchement, j'ai trouvé l'idée excellente... Mon fils est encore trop petit pour en profiter, mais je le garde précieusement pour le lui donner dans 4 ou 5 ans pour qu'il puisse en profiter quand il voudra et profiter ainsi à ce moment d'instants privilégiés avec son parrain...

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
tetelle

Message par tetelle »

Bonsoir,
Je vous propose une de mes créations car j'ai déjà des personnes qui on acheté quelque chose pour des baptême.
En effet je crée et confectionne pendant les siestes de mon fiston de presque 29 mois des articles pour bébé, car je ne travaille plus:
- la couverture multi usage de 0 à 24 mois en polaire
- la couverture multi usage de 2 ans à 4 ans en polaire
- le fix-biberon afin de ne plus perdre de biberon quand il tombe
- la ceinture de maintien dès bébé va dans le siège caddie afin de le maintenir
- le sac de couchage évolutif été de 6 à 36 mois une seul couche de tissus coton
- le sac de couchage évolutif hiver de 6 à 36 mois tissus coton matelassé
- le cache boîte à mouchoirs assorti au sac de couchage
- le tour de lit assorti au sac de couchage et cache boîte
Je reste à votre disposition pour obtenir les photos et les prix si vous le désirer.
Meilleures salutations
Tetelle
sonn

Message par sonn »

Salut Matsi
Un grand merci pour ton idée je trouve ça absolument génial ! en plus des habits et des jouets maintenant il en a plus qu'assez vu que c'est le 2e et pour moi je voulais absolument acheter qqch avant mai vu que j'accouche en mai... donc ton idée tombe à pic !!! Merci ! Trop génial !

Tetelle, merci mais çA ne m'intéresse pas.

bonne journée
Tita3

Message par Tita3 »

Coucou
Normalement la marraine offrent les habits et accessoires pour la cérémonie et le parrain offre de l'or (gourmettes, chaine...)

Voila Gros bisous
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
Répondre