J'aimerais faire connaissance avec mamans...
J'aimerais faire connaissance avec mamans...
Coucou j'ai 22 ans et j'ai un fils de 10 mois et quelque et je suis enceinte de 7 sem... Je ne connais pas bcp de maman dans mon entourage... Et j'aimerais bcp faire connaissance avec d'autres maman pour sortie, discussion et pleins d'autre choses... Je suis impatiente de faire votre connaissance... Bisous a toutes
re: J'aimerais faire connaissance avec mamans...
Salut,
Moi j'ai 23 ans et suis l'heureuse maman d'une petite puce de 8 mois.
Tu viens de quelle région, moi j'habite à Begnins au dessus de Gland.
A bientôt.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Moi j'ai 23 ans et suis l'heureuse maman d'une petite puce de 8 mois.
Tu viens de quelle région, moi j'habite à Begnins au dessus de Gland.
A bientôt.
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
-
Moi c'est pareil, je ne connais pas du tout de maman... faut dire que je suis timide et quand suis au parc je ne me lance pas..
j ai un fils de 2ans et suis enceinte de 12s. Je vis a Gland, mais demenage cette ete vers Morge. et j'ai 30 ans et dans la tete 20
peut etre pourrions nous organiser une sortie au signal de bougy ou autres , le mercedi j'ai congé...
mieux vaut un MP, car on retrouve pas toujours les posts.. au plaisir de vous lire
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
j ai un fils de 2ans et suis enceinte de 12s. Je vis a Gland, mais demenage cette ete vers Morge. et j'ai 30 ans et dans la tete 20
peut etre pourrions nous organiser une sortie au signal de bougy ou autres , le mercedi j'ai congé...
mieux vaut un MP, car on retrouve pas toujours les posts.. au plaisir de vous lire
Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Hello, j'ai un petit de 15 mois et je connais pas bcp de mamans non plus.J'hesite aussi a faire un deuxieme to0ut de suite bien que j'en ai envie.comment te sens tu?bisous
Coucou Aymi,
J'ai 24 et je suis maman d'un petite princesse de 18 mois, j'habite Monthey et très souvent un jour sur deux à Montreux chez mes parents, alors on peux rester en contact sans autre. tu peux m'écrire sans autre
J'ai 24 et je suis maman d'un petite princesse de 18 mois, j'habite Monthey et très souvent un jour sur deux à Montreux chez mes parents, alors on peux rester en contact sans autre. tu peux m'écrire sans autre