pouffe ou minie divan..

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
camomy

pouffe ou minie divan..

Message par camomy »

Hello!
Je recherche un pouffe ou un mini divan pour ma fille, j'en ai vue à la migros , mais cher et pô trop joli, vous savez ou je peux en trouver un?
Merci ls mamans!!

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
greentea

re: pouffe ou minie divan..

Message par greentea »

Salut,
j'ai fabriqué un fauteuil moi-même avec un matelas qui se plie en 3, j'ai cousu une fourre avec un joli tissu et fait 2 accoudoirs et 1 dossiers remplis de billes de sagex, le tout attaché par des velcro.
Ca ma couté 39.- de matelas et peut-être 20.- pour les reste. En plus, j'ai un lit de dépannage quand mon fils veut inviter un copain pour dormir.
Je me débrouille en couture alors, si t'habite pas loin d'Yverdon, je peux peut-être t'aider.
Bise
Chris74
Maman de

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

camomy

re: pouffe ou minie divan..

Message par camomy »

Merci j'y ai aussi pensée.. comment tu t y es prise? tu as une foto de ton divan? je fais beaucoup de couture, j'avais aussi penser faire un pouffe..

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre