bébé et moi malade...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Acarrupt

bébé et moi malade...

Message par Acarrupt »

Hello...

j'ai besoin d'un petit conseil car j'ai ma fille de 18 mois qui me fait de la fièvre depuis hier entre 38.5 et 39.8 ça varrie, avec grosse toux et rhume ... elle a pas trop trop l'aire perturbée...elle est juste plus calme... Alors je me demande jusqu'a quand je peux laisser sans aller voir le pédiatre... elle fait jamais de fièvre d'habitude. (les suppos ça marche bien, ça fait baisser mais que pour 3.5 ou 4 h) !!!

Em plus de ça, elle m'a refillé son truc... je tousse depuis deux jour, mal partout et apparemment j'ai du faire de la fièvre cette nuit... ce matin je me sens toute molle !!! mais comme je suis à 32sem. dans ma grossesse... je me fait un peu de soucis... dès que je tousse, en plus d'avoir mal au bronche, ça me fait mal jusqu'au ventre .. sorte de tiraillement.. J'ai rendez-vs demain chez ma gynec. pour le contrôle 32e... Vivement demain...

Heureusement mon époux à congé aujourd'hui... !!!! !!!! Est-ce que je dois m'inquiété pour ma puce de 18 mois? et pour bébé2, est-ce qu'il risque ou sent qqch lui ?

Merci d'éclairer mes lanternes...

Bonne journée

Alex, Maman de Chloé 18mois et bébé2 pour mai
nini78

re: bébé et moi malade...

Message par nini78 »

Hello!

Si ta fille de 18 mois a un peu de fièvre, tu peux laisser 3 jours "avant de t'en inquièter beacoup plus". Tu as peut-être mis un Ben-Huron 250 mg, essaie peut-être le Mefenacid. Mes enfants baissent rarement leur fièvre avec du Ben-Huron....

Concernant ta grossesse, je consulterais car à 32 semaines de grossesse avec des quintes de toux c'est un peu vite pour que bébé fasse son entrée. J'étais dans le même cas que toi pour mon petit dernier, j'ai pas vraiement laisser trainer mais je me suis retrouver à l'hôpital avec des contraction à 34 semaines, on m'a mis sous Gynipral et repos. Alors si ton ventre durcit consulte sans attendre!!

Bon rétablissement et bonne journée

Stéphanie

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
Répondre