Retard, que faire ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
line77

Retard, que faire ?

Message par line77 »

Coucou,
j'ai tjs rien et là j'en suis à mon 5ème jour de retard, et hier le test était négatif, je ne sais pas quoi faire et quoi penser...
dois-je demander au gynéco?puis-je avoir un espoir que ça soit tout de même positif?
minou-minou

re: Retard, que faire ?

Message par minou-minou »

Salut...

Je pense qu'il faudrait aller faire une prise de sang comme ça tu seras fixé...

Redonne-nous de tes nouvelles...

Bisous
aymilou

Message par aymilou »

Tickybee TickerTickybee Ticker Coucou moi c'étais idem il y a 3 semaines encore... J'ai fais un premier test qui était négatif et mercredi passé j'en ai re fait un qui cette fois si étais positif... Attant 1 ou 2 sem. et refait en un ou vas directement chez ton gynéco pour qu'il te fasse une prise de sang... bisous tiens moi au courant...
PolythenePam

Message par PolythenePam »

Il paraît que les tests sont plus fiables s'ils sont positifs que négatifs... Essaie encore!
J'espère que tu auras une bonne surprise, et sinon, ce n'est toujours qu'1 petit mois de perdu.
niki22

Message par niki22 »

Salut,
Je pense que tu peux attendre et refaire un test.
Pour mon petit bout'chou, le test m'a marqué que j'étais enceinte alors que j'étais déjà à 10 semaines. J'ai eu trois tests avant qui étaient négatifs. Alors tu vois pour moi c'était pas très fiable mais mes règles n'étaitent pas du tout régulières. Je croise les doigts pour toi.
Maman de Jimmy né le 24 juin 2005

Tickybee Ticker

sosso1234

Message par sosso1234 »

salut Line
je veux pas faire la ras-bas-joie (tiens comment on écrit ce mot là?), mais comme tu viens d'arreter la pilule, tu as peut-etre un cycle long, c'est tout (malheureusement...). ton corps a besoin de temps. moi, sans la pilule, j'ai des cycles de 50 jours. comment étaient tes cycles avant la pilule? c souvent un indice
je veux juste pas que tu te crées de faux espoirs, car après, c'est tellement difficile à se remotiver.
courage
biz

line77

Message par line77 »

Bonjour Sosso
donc mes cycles avant le pillule et durant le pillule étaient de 28 jours...
j'étais super bien réglée....donc on verra...
sosso1234

Message par sosso1234 »

alors c un bon signe... ;-)

lene48

Message par lene48 »

Suis du même avis ke toi...

5ème écho le 14.02.06: BB mesure 21cm. Dja grand
6ème écho le 13.03.06: BB pèse 560gr.
Prochain rdz le 03.04.06 à 11h15
2ème kyste: reste ke des fraguements.