Sortie des nenettes a Sauvablin

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
lili1999

Sortie des nenettes a Sauvablin

Message par lili1999 »

Hello les filles ....
Après avoir passer une chouette apres-midi pourquoi ne pas remettre ça de temps en temps pour voir l'évolution des puces et passer un moment sympa...
Nikita_75

re: Sortie des nenettes a Sauvablin

Message par Nikita_75 »

Hello,

Alors nous dans la mesure du possible cela sera volontier!!!
Sympa qu'il y est aussi un ptit mec du mois d'octobre05 parmis toutes ces nenettes!!lol
En plus on a eu de la chance avec le temps!!!
Bizzz à toutes et à bientot

Tickybee Ticker
mamnini

Message par mamnini »

Coucou les filles,
J'aurais du être de la partie avec mon p'tit mec d'octobre mais comme je l'ai expliqué dans mon mail à Isabel, mon aîné nous a fait passé une nuit blanche la veille et j'ai préférer rester à la maison pour récupérer un peu. D'ailleure nous avons dormi presque tout l'après-midi...J'espère qu'il y aura une autre sortie car je souhaite vous rencontrer et voir vos mimis..Bisous à toutes.
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
isanest

Message par isanest »

Hello,
Ce sera avec plaisir et avec l'arrivée du printemps ce sera toujours plus chouette.

A bientôt.
Isabelle

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Répondre