J'ai envie de remonter a cheval!!!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Milona7

J'ai envie de remonter a cheval!!!

Message par Milona7 »

Salut,

Est ce que vous savez a partir de quand apres un accouchement on peut reprendre l'équitation? Mon fils a 2 mois, je n'ai pas monté a cheval depuis bientot une année et la avec les beaux jours qui arrivent ca commence a vraiment me démanger! et est ce que vous connaissez un endroit dans la région de Morat pour faire du cheval?

Merci d'avance!
PetitLucas

re: J'ai envie de remonter a cheval!!!

Message par PetitLucas »

Salut

Je monte aussi a cheval et j'avais monté jusqu'a 6 mois de grossesse. ensuite tu peux remonter apres 3 mois . faut que le perinée reprenne sa place, l'uterus aussi et si tu as eu un épisio à toi de voir... Cela c'est en théorie. j'ai fait des petites balade tranquille ( au pas ) dès le 2 eme mois et j'avais eu une césarienne.. mais c'etais trop dur d attendre.. tu montes oû?

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
PetitLucas

re: J'ai envie de remonter a cheval!!!

Message par PetitLucas »

Salut

Je monte aussi a cheval et j'avais monté jusqu'a 6 mois de grossesse. ensuite tu peux remonter apres 3 mois . faut que le perinée reprenne sa place, l'uterus aussi et si tu as eu un épisio à toi de voir... Cela c'est en théorie. j'ai fait des petites balade tranquille ( au pas ) dès le 2 eme mois et j'avais eu une césarienne.. mais c'etais trop dur d attendre.. tu montes oû?

Maman de Lucas, né le 25 février 2004
Répondre