bonjour a toutes,
je voulais vous donner des new...
le post d avant ce trouve trop loin lol....
alors tjs rien donc je suis a 3 jours de retard donc demain avec chouchou on a decide de faire un test car on veut etre fixer...
mais j ai eu envie de vomir ce matin en me levant mais peut etre que je me fais des idees...
biz
petitelola
des petites nouvelles
-
-
re: des petites nouvelles
et bien, je te félicite d'avoir attendu... parce que si tu avais eu tes règles aujourd'hui et fait un test hier, c'est plutôt tristounet.
je souhaite que demain, la réponse espérée te soit apportée !
redis-nous vite.
je te tiens les pouces !!!!!
je souhaite que demain, la réponse espérée te soit apportée !
redis-nous vite.
je te tiens les pouces !!!!!
Bonjour Petitelola,
alors as-tu des nouvelles ?
J'ai lu avec attention ton témoignage, il m'est arrivé la même chose l'année passée, arrêt pilule et 2 semaines après c'était bon !!!!
Alors tiens-nous au courant !
Bisous
Capu
alors as-tu des nouvelles ?
J'ai lu avec attention ton témoignage, il m'est arrivé la même chose l'année passée, arrêt pilule et 2 semaines après c'était bon !!!!
Alors tiens-nous au courant !
Bisous
Capu
Hello
je suis exactement dans le même cas que toi, mais moi j'ai fait le test et c'est négatif...mais tjs pas de règles.... la dernière fois que je les ai eu c'était le 17.02 alors si dans quelques jours, je n'ai tjs rien, je referai un test...
J'espère quetu vas nous annoncer toute bonne nouvelle...
te tiens les pouces ~;o)
je suis exactement dans le même cas que toi, mais moi j'ai fait le test et c'est négatif...mais tjs pas de règles.... la dernière fois que je les ai eu c'était le 17.02 alors si dans quelques jours, je n'ai tjs rien, je referai un test...
J'espère quetu vas nous annoncer toute bonne nouvelle...
te tiens les pouces ~;o)