suis nouvelle, j'ai besoin de votre aide et vos conseils...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
line77

suis nouvelle, j'ai besoin de votre aide et vos conseils...

Message par line77 »

Bonjour à toutes,
voilà j'ai arrêté de prendre la pillule il y a 1 mois.
Nous avons décidé avec mon ptit chou de fonder une famille et j'en suis déjà toute fofolle...
j'ai pris la pillule pendant 12 ans et durant ce temps, j'ai tjs eu des cycles de 28 jours, tjs très très bien réglée et là pour le 1er mois, je l'arrête et j'en suis à mon 30ème jour sans rien. j'ai les douleurs comme si je devais les avoir mais rien ne vient. J'ai par contre pas mal de pertes blanches......Merci de me donner vos avis...
sosso1234

re: suis nouvelle, j'ai besoin de votre aide et vos conseils...

Message par sosso1234 »

salut!
lorsque tu dis que tu étais super bien réglée c'était pendant la pillule ou avant? si c'est pendant, c'est normal, car tes cycles étaient "chimiquement" réglé. laisse du temps à ton corps pour qu'il se réhabitue à "travailler" sans la pillule. moi, il m'a fallu 3 mois après l'arret de la pillule pour avoir de nouveau des règles!
il faut etre patiente, sinon tu risques de te créer de faux espoirs.
je te souhaite que ca marche très vite, biz

line77

Message par line77 »

Bonjour Sosso
merci pour tes conseils.
Oui c'était pendant que je prenais la pillule que j'étais super bien réglée. Là c'est mon 1er mois sans pillule, j'ai les douleurs depuis 2 jours comme quand je les ai, mais rien ne vient, mis à part des pertes blanches, que d'habitude je n'ai pas....
mais comme tu dis , je vais être patiente....Ca serait trop beau pour être vrai, que ca marche si rapidement !!!
sosso1234

Message par sosso1234 »

coucou!
c'est normal que tu étais super bien réglée avec la pilule, c'est la chimie de ces petites pastilles qui veut ça. maintenant ton corps doit se réhabituer à fonctionner tout seul. chez certaines, ca va tout seul, chez d'autres, ca prend bcp de temps (comme chez moi par exemple).
les douleurs et les pertes que tu as correspondent peut-etre à l'ovulation. ce qui signifierait que c'est le bon moment ;-). à vérifier dans 15 jours! (règles apparaissent toujours environ 15 jours après ovulation)
tiens-nous au courant

mesptitsangesbleus

Message par mesptitsangesbleus »

salut moi quand j'ai arreter la pillule a chacque fois mes règles n'etait plus réglé du tout je pouvais ne pas les avoir pendant jusqu'a 40 jours meme une fois j'ai attendu 50 jours. et merci les faux espoir avec une attente pareille, moi je sui tomber enceinte les 3 fois a peu près 6 mois après avoir arréter la pillule. bonne chance
Delamari

Message par Delamari »

Hello!
Personnellement, j'a arrêté la pilule, et 4 jours après j'avais mes règles... je suis tombée enceinte dès mon premier cycle!!!!

Alors tout est possible, c'est différent d'une femme à une autre!!!
;-)

Je pense que tes pertes blanches sont le signe que tes règles vont certainement venir...juste un peu de patience!!!
bisous
Deb, ptit bout de femme qui porte à présent la vie en elle... :-)

babies
Répondre