Prise de tête avec prise de poids!

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Lenni

Prise de tête avec prise de poids!

Message par Lenni »

Hello!
J'ai pris pas mal de poids pendant la grossesse et j'ai une peine énorme à perdre ces foutus kilos en trop!
Je dois encore en perdre 10 à 15.... galère, galère!
comment avez-vous fait et en combien de temps les avez-vous perdu?
Merci de vos conseils,
Alyssa1978

re: Prise de tête avec prise de poids!

Message par Alyssa1978 »

Hello,

Je suis dans le meme cas que toi, un enfer, mon loulou a déjà 3 mois et demi, et il me reste encore 13 kg a perdre... Je pense que il faut bouger, faire du sport.. Mais c'est pas évident avec le bébé...

Enfin, si tu trouve une solution, je suis preneuse...

A plus

<[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee453.png[img]>
houba

Message par houba »

Coucou !

Je viens de commencer Weight Watchers car j'aimerais perdre les 7 kilos que j'ai pris en arrêtant la cigarette et ma grossesse...
Très franchement c'est super car je n'ai pas du tout l'impression de suivre un régime, c'est plutôt tout un équilibre alimentaire à réapprendre! J'ai perdu 3 kilos en 1 mois et je suis super contente, Il y a beaucoup de gens que j'ai rencontré lors des réunions qui ont perdu beaucoup de poids et ce qui est bien c'est que très peu en reprennent!

Et bien sûr... le sport aide beaucoup.... beaucoup ....

Houba... maman d'une petite coquine née le 29 octobre 2004
Tata_Boubou

Message par Tata_Boubou »

Hello! Moi aussi je souffre encore du surpoids. Ma fille a déjà 9 mois et je devrais perdre 10kg env. Mais mon problème était le baby blues. Etant donné que je n'étais pas bien "dans la tête", je mangeais tout le temps des douceurs pour compenser la tristesse (pour laquelle je n'avais aucune raison!), le stress et la fatigue. Mon médecin m'a donné un anti-dépresseur léger (des fois, il n'y a pas d'autres solutions; j'ai tout essayé, aussi les choses naturelles, mais rien m'a aidé) et maintenant je me sens tellement bien que j'ai enfin le courage de vraiment faire attention à ce que je mange. Il n'y a pas d'autres solutions! Je me suis inscrite pour un cours d'aqua-gym et j'ai commandé un DVD pour pouvoir faire de la gym aussi à la maison (mais pour faire du sport à la maison il faut être décidé ou bien prendre rdv avec une copine pour rester régulier). Donc, manger bien, faire du sport et avoir de la patience, je pense que c'est les seuls moyens pour perdre ces kilos de trop. Ou peut-être même aller voir le médecin pour qu'il te donne une bonne adresse d'une diététicienne. Le mien m'en a donné une. Il semble que c'est deux femmes qui prennent aussi en considération le côté psychologigue, chose que je trouve essentiel pour faire un régime. Mais je ne sais pas te dire si elles sont bien ou pas. Si tu t'intéresses à avoir leur adresse (c'est à Genève), écris-moi un MP. J'ai aussi commandé un livre intitulé "Mince alors! Comment gérer son poids". C'est un livre proposé par "Bon à savoir". Je ne l'ai pas encore reçu, donc, je ne sais pas te dire s'il est bien ou pas. En tout cas, il explique qu'il est important de manger de tout. Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un petit peu. En tout cas, ne te laisse pas décourager!!!! La perte de poids, ça va venir - pour les unes un petit peu plus vite que pour les autres! Mais prends-toi le temps. Il faut compter une année pour se reprendre d'une grossesse comme il faut. Courage et bonne continuation!

Bisous, Tata_Boubou
Betty1

Message par Betty1 »

Oui je comprend tout à fais que dur à perdre ces fichu kg.
Pendant ma grossesse j'avais pris 19 kg mais j'avais pas mal de retonsion d'eau. En sortant de la mat j'avais déjà perdu 10 kg. et maintenant ça fais 1 année et il me reste toujours 3 kg à perdre et c'est dur car ça fais quelque mois que ça ne bouge plus et en plus j'ai le ventre tout flaguada. Alors maintenant je vais tous les dimanche matin à la piscine et je peux te dire que ça fais du bien et que ca bouge tous les muscles. C'est mon mari qui garde la petite pendant mon bien être.
Il y a que le sport ou ça peut aider.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Palomitas

Message par Palomitas »

Coucou les filles, attention aux regimes pendant l'alaitement!! Moi par contre g perdu TROP de poids d un coup, et je cherche a en prendre. Qq un a une solution????svp. biz'

Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005
Lilypie Baby Ticker
nini78

Message par nini78 »

Hello!

J'ai une amie qui était dans le même cas que toi, elle a pris rendez-vous chez Marie-France Bodyline à Lausanne et 12 kg en moins, elle a compléter aussi par prendre des substituts de repas Herbalife, d'ailleurs, elle s'est mise à en vendre elle-même. Elle a un super morale depuis qu'ils se sont envolés.

N'hésite pas à me contacter au cas où besoin de plus de renseignements 079/ 332 08 54

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker

http://www.tickybee.com">Tickybee Ticker
cecile_h

Message par cecile_h »

hello...

bienvenu au club ma grande... j'ai pris 25 kilos et pour le moment j'en ai perdu que 9!!!! mais je me bat tout les jours, 1/2 heure de rameur et 200 abdo... c'est efficace on dirait, j'ai deja perdu 500gr en 10 jours!

courrage, a part le sport et bien se nourrir, y'a pas grand chose à faire!

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Répondre