BB nageurs a Puidoux

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Alyssa1978

BB nageurs a Puidoux

Message par Alyssa1978 »

Bonjour,

Je voudrais commencer les bb nageurs avec mon fils de 3 mois et demi, qqun connait il ceux de Puidoux ??
ckikik

re: BB nageurs a Puidoux

Message par ckikik »

Catcat y vas avec sa fille de 7mois, tout les jeudis
Alyssa1978

Message par Alyssa1978 »

Ah ok, et comment puis-je la contacter ??? Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai pas encore tout compris...

Merci de ton aide et de ta réponse..

[img]http://www.tickybee.com/an/tickybee453.png[img]
FB

Message par FB »

Salut Alyssa,

Je vais aux bébés nageurs de Puidoux avec mon fils de 11 mois depuis qu'il en a 5. On y va plutôt le vendredi, vers 17h30, parce qu'il nous semble que c'est le soir de la semaine où il y a le moins de monde. C'est sympa, même qu'il pleure à chaque fois que la monitrice le prend dans l'eau, mais on est convaincus que ça lui fait du bien, et après le cours, on reste un peu à la piscine et il a l'air d'apprécier l'environement. Je te copie cette réponse dans un MP (message personnel), parce que comme tu as posté ta question il y a déjà 5 jours, peut-être que tu n'iras plus voir si tu as reçu des réponses. A bientôt à Puidoux peut-être!
Répondre