UNE TITE QUESTION QUI ME TURLUPINE....
-
re: UNE TITE QUESTION QUI ME TURLUPINE....
dès le premier jour de retard c'est fiable, un test de grossesse très bien c'est CLEARBLUE mais attends demain matin si tu arrives, comme cela tu verras si tes vilaines débarquent d'ici là, et sinon, tu feras le test avec des urines plus concentrées (les premières du matin), mais normalement, si tu es enceinte, ton test devrait déjà positiver MAIS il peut très bien aussi NE PAS positiver car fait trop tôt car ton taux de HCG (hormone grossese) n'est pas en quantité suffisante encore dans ton urine pour être détectée.
Tu me suis ?
Tu me suis ?
-
-

les seuls symptome pour le moment c est une barre en dessous du ventre depuis 2 jours ca part et ca reviens et j ai tjs chaud tjs envie de pipi mdr mais je me fais pas d idee mon test est foutu donc j irai en chercher un demain deja et je le ferai dimanche matin mais je pense que j aurai bientot quelqu un avec moi dans ma culotte mdr
en tout cas merci de m avoir repondu
biz
-
moi pareil !!!
suis essai BB3 depuis 2 mois.
je me suis dite que j'attendrai une semaine de retard de règles (bon, en tout cas 5 jours) avant de faire un test... parce que faire un test quand tu as 1 jour et avoir les règles le lendemain, c'est pas jojo !!! le cycle d'avant, j'avais 3 jours de retard et j'ai fait un test, négatif, le lendemain les règles !!! donc, maintenant j'ai décidé de fonctionner différemment : je prends mon cycle le plus long et j'attends encore 5 jours et seulement là, je ferais un test : moins de risque d'être déçue, mais bon, il faudra de la PATIENCE !
suis essai BB3 depuis 2 mois.
je me suis dite que j'attendrai une semaine de retard de règles (bon, en tout cas 5 jours) avant de faire un test... parce que faire un test quand tu as 1 jour et avoir les règles le lendemain, c'est pas jojo !!! le cycle d'avant, j'avais 3 jours de retard et j'ai fait un test, négatif, le lendemain les règles !!! donc, maintenant j'ai décidé de fonctionner différemment : je prends mon cycle le plus long et j'attends encore 5 jours et seulement là, je ferais un test : moins de risque d'être déçue, mais bon, il faudra de la PATIENCE !
-
écoute, je pense que tu peux quand même utiliser ton test, si il est resté bien emballé et à l'abri de la lumière, il n'y a pas de problème, 3-4 mois en plus, c'est pas bcp ! au moins, tu économises un test si d'ici là tu as tes règles.
-
-
Tant que tu n'as pas tes règles, l'espoir persiste !
Bonne suite et j'espère avoir pu t'aider...
Si tu as encore des questions, n'hésite pas, je t'aiderai avec plaisir selon mes possibilités !
Bises,
Chantal
Bonne suite et j'espère avoir pu t'aider...
Si tu as encore des questions, n'hésite pas, je t'aiderai avec plaisir selon mes possibilités !
Bises,
Chantal
-
-

oui je sais on verra bien demain vais acheter un test bien frais mdr comme ca je saurai mon homme comme il m a vu hier soir il m a dit t es enceinte car la premiere fois je lui disais la meme chose je vais mourir de mon mal de ventre j avais chaud bref je garde espoir on verra bien tant qu elles sont pas la y a une chance ....
-
chaque femme a des pertes, qui sont normales durant le cycle.
mais quand tu es enceinte, elles sont différentes, de type lait corporel (càd laiteuses) (elles sont sécrétées par ton organisme, je n'en sais pas plus, j'ai oublié les détails)
mais attention, quand tu veux ABSOLUMENT être enceinte (c'était mon cas le mois dernier), mon organisme en a fabriqué, sous l'impulsion de mon très grand désir ... et en fait, je n'étais pas enceinte... donc à prendre avec précaution.
franchement, si tu as eu de grandes douleurs, tu peux aussi faire une grossesse extra-utérine (embryon se loge dans une trompe) mais je pense que la douleur persiste...
je n'ai pas de souvenir d'avoir eu très mal au ventre pour mes 2 grossesses.
mais il est vrai que les symptômes pré-menstruels et grossesse sont assez proches... difficile à dire !
mais quand tu es enceinte, elles sont différentes, de type lait corporel (càd laiteuses) (elles sont sécrétées par ton organisme, je n'en sais pas plus, j'ai oublié les détails)
mais attention, quand tu veux ABSOLUMENT être enceinte (c'était mon cas le mois dernier), mon organisme en a fabriqué, sous l'impulsion de mon très grand désir ... et en fait, je n'étais pas enceinte... donc à prendre avec précaution.
franchement, si tu as eu de grandes douleurs, tu peux aussi faire une grossesse extra-utérine (embryon se loge dans une trompe) mais je pense que la douleur persiste...
je n'ai pas de souvenir d'avoir eu très mal au ventre pour mes 2 grossesses.
mais il est vrai que les symptômes pré-menstruels et grossesse sont assez proches... difficile à dire !
-
tu as bien trempé le test 20 secondes dans l'urine ou sous le jet d'urines 5 secondes mais plus difficile ??? ensuite, l'urine traverse le rond (fenêtre du résultat) et ensuite arrive à la fenêtre témoin et là, si ton test a fonctionné, tu as une barre verticale qui s'affiche.
que lis-tu sur ton test ?
que lis-tu sur ton test ?
-

ben les pertes que j ai eu sont blancs bizzare un peu collant heu desolee des details heu non je me fixe pas d etre enceinte je voulais juste savoir comment on calcualit le cycles du coup j eme rends compte que j ai qu un seul petit jour donc pas bcp de chance en plus avec chou on l a pas bcp fait 6 fois durant le mois et je pense pas durant l ovulation mdr on verra bien en tout cas je vous tiendrai au courant...
la je l ai attend j ai deja arme ma culotte on verra bien generalement elle commence le matin pil 28jours chaque fois donc je verrai je vais pas me prendre le chou comme on dit je verrai l avenir nous le dira et au pire des cas j aurais encore d autre cycles pour essayer j en suis qu au premier car le premier apres l arret de la pilulle j ai pas fait de calin le medecin m a deconseille vu que j avais eu un probleme avec mes regles au mois de janvier elle etait noire donc conclusion je ne supporte plus la pillule et vu que je veux pas poser de sterilet et que les patchs ne me vont pas j aimerais la piqure...
mais le medecin veut pas me la faire avant le 2 eme enfant car normalement il l a fond pas avant 30 ans a causes que ca peut rendre sterile... voila vous savez un petit bout de mon histoire....
donc je suis au cycle 1 avec 1 jours de retard et une monstre douleur qui recommence mnt aille j ai trop mal je vais aller me coucher en esperant que ca passe...
merci a toutes et je vous tiens assez vite au courant... deja demain soir pour vous dire si les vilaines sont arrivees...
a bientot et encore merci de vos reponse
amicalement
biz
petitelola
p.s des new de christelle et de son new forum???
-
-
ce que je pense (excuse ma franchise) c'est que ton corps se réadapte à faire "sans pilule" et une conséquence parmi d'autres, c'est le retour aussi des douleurs pré-menstruelles (enfin, si tu en avais avant ?)
maintenant que tu me dis que tu prenais la pilule, il est normal d'être régulière, sous pilule tu es tjs régulière !!!
mais si tu n'es qu'à ton 2ème cycle SANS pilule, il ne faut pas te fier aux cycles avec pilule, car ton corps réagit différemment et il n'est pas une machine, d'où les variations de durée de cycle...
maintenant que tu me dis que tu prenais la pilule, il est normal d'être régulière, sous pilule tu es tjs régulière !!!
mais si tu n'es qu'à ton 2ème cycle SANS pilule, il ne faut pas te fier aux cycles avec pilule, car ton corps réagit différemment et il n'est pas une machine, d'où les variations de durée de cycle...
-
Allez, bonne nuit et à tout bientôt pour des news !!!
Coucou! Alors tu as un resultat du test?? Pour les pertes, je voudrais juste préciser de pas trop en prendre compte comme un symptome de gross. Apres mon 1er j'en i tj et assez abondantes par fois, du meme style que pendant la grossesse. Regarde si tu es tres fatiguée par exemple en plein apres midi. Bisous!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Hello ptitelola!:-)
Je viens de lire ton post qui m'a fait sourire...
Moi j'ai eu exactement les même symptômes que toi!
J'avais eu mes dernières règles le 11 février (elles ont débarqué 4jours après l'arrêt de la pilule), c'était mon 1er cycle sans pilule.
J'avais exacatement les symptômes prémenstruels (seins douloureux, bas ventre gonflé et douleurs) et des symptômes tels que coup de chaleur, un peu de transpiration etc...
On m'a également dit de ne pas me faire d'illusion, que mon corps devait prendre le temps de se réhabituer etc...
et ben NIET!!!! J'ai fait un TG le 11 mars au matin (avec les 1ères urines) et il était positif.... donc je suis tombée enceinte su 1er coup comme qui dirait...:-D
Parfois suffit de faire une fois l'amour au bon moment et voilà que dans 9 mois débarque une tite crevette!!!
Tout ça pour te dire, que chaque femme est différente... tu peux très bien tomber enceinte dès le 1er cycle sans pilule comme ça peut ne pas arriver...il n'y a pas de généralités...
J'ai tjs été bien réglée, et là ça n'a pas manqué... donc tant que tu n'as pas tes régles c'est permis d'y croire!!!;-)
J'attends de tes nouvelles!:-)
Deb, ptit bout de femme qui porte à présent la vie en elle... :-)
Je viens de lire ton post qui m'a fait sourire...
Moi j'ai eu exactement les même symptômes que toi!
J'avais eu mes dernières règles le 11 février (elles ont débarqué 4jours après l'arrêt de la pilule), c'était mon 1er cycle sans pilule.
J'avais exacatement les symptômes prémenstruels (seins douloureux, bas ventre gonflé et douleurs) et des symptômes tels que coup de chaleur, un peu de transpiration etc...
On m'a également dit de ne pas me faire d'illusion, que mon corps devait prendre le temps de se réhabituer etc...
et ben NIET!!!! J'ai fait un TG le 11 mars au matin (avec les 1ères urines) et il était positif.... donc je suis tombée enceinte su 1er coup comme qui dirait...:-D
Parfois suffit de faire une fois l'amour au bon moment et voilà que dans 9 mois débarque une tite crevette!!!
Tout ça pour te dire, que chaque femme est différente... tu peux très bien tomber enceinte dès le 1er cycle sans pilule comme ça peut ne pas arriver...il n'y a pas de généralités...
J'ai tjs été bien réglée, et là ça n'a pas manqué... donc tant que tu n'as pas tes régles c'est permis d'y croire!!!;-)
J'attends de tes nouvelles!:-)
Deb, ptit bout de femme qui porte à présent la vie en elle... :-)

-

bonjour,
alors tjs rien...
alors pour repondre a 1 question, heu meme avant que je prenne la pillule j etais regle comme une horolge meme en arretant je suis reglee comme une horloge en tout cas avant... j avais deja arrete en 2003 car grosse migraine donc arret obligatoire 4 mois donc faire des calins avec preservatif et regle comme une horloge alors j attend on verra bien ...
en plus idiote commme je suis j ai oublié d aller acheter un test mdr...
une autre question que je reponds... oui ca fait 1 semaine que j ai tjs envie de dormir je me suis dis que c etais le temps alors on verra bien
a bientot
biz
petitelola
Oui alors il serait temps de faire un test! Je sais pas si c'est chez toutes les femmes, mais cette fatigue abusive est un symptome infaillible! En tout cas moi j'étais super fatiguée en plein apres midi et je dormais bcp. (de 19h-7h) tu serais contente d etre enceinte a nouveau? Tiens nous au courant!

-