HELP ! Cherche bottes pour la neige ! Urgent !
-
HELP ! Cherche bottes pour la neige ! Urgent !
Salut les filles !
Quelle chance de passer une semaine à la montagne... avec l'espoir du soleil...
Oui, mais voilà.... ma fille de 18 mois a trop grandi des pieds et ses bottes de neige sont trop petites.... j'ai arpenté des centaines de magasins (c'est à peine exagéré) mais impossible de mettre la main sur des bottes de neige.... à cette époque, c'est plutôt sandalettes !
Y aurait-il donc une bonne âme pour m'aider.... soit me donner LA bonne adresse (j'habite la région lausannoise), soit pour me vendre ou me donner des bottes de neige ayant déjà servi. Il me faudrait une taille 20 ou 21 et bien sûr, c'est urgent... je pars mardi matin !
Si vous pouvez m'aider... merci de me répondre par post ou alors me joindre (tel ou sms) au 079/452.70.04.
Merci par avance pour votre aide... je me vois mal envoyer ma fille gambader dans la neige avec des bottines en cuir fin !
Quelle chance de passer une semaine à la montagne... avec l'espoir du soleil...
Oui, mais voilà.... ma fille de 18 mois a trop grandi des pieds et ses bottes de neige sont trop petites.... j'ai arpenté des centaines de magasins (c'est à peine exagéré) mais impossible de mettre la main sur des bottes de neige.... à cette époque, c'est plutôt sandalettes !
Y aurait-il donc une bonne âme pour m'aider.... soit me donner LA bonne adresse (j'habite la région lausannoise), soit pour me vendre ou me donner des bottes de neige ayant déjà servi. Il me faudrait une taille 20 ou 21 et bien sûr, c'est urgent... je pars mardi matin !
Si vous pouvez m'aider... merci de me répondre par post ou alors me joindre (tel ou sms) au 079/452.70.04.
Merci par avance pour votre aide... je me vois mal envoyer ma fille gambader dans la neige avec des bottines en cuir fin !
re: HELP ! Cherche bottes pour la neige ! Urgent !
j'ai peut être ce qu'il te faut je dois juste regarder à la maison ce soir la taille ça doit être 21 ou 22 dans quelle région es-tu ?
-
Ca serait génial ! J'habite à Pully, à côté de Lausanne.
Redis-moi !
MERCI
Redis-moi !
MERCI
-
Merci beaucoup pour ta proposition, c'est excellent ! Comme ta fille les met encore, je me sens un peu.... "gênée", je voudrais pas lui piquer ses chaussures... même si c'est que pour la semaine !
Je vais regarder si j'arrive trouver une autre solution avec une maman qui n'en a plus besoin, mais je garde ton adresse au chaud et je te redis d'ici la fin de ce week-end. J'habite Pully, donc ça serait pas un problème à ce niveau là ! Merci beaucoup !
Je vais regarder si j'arrive trouver une autre solution avec une maman qui n'en a plus besoin, mais je garde ton adresse au chaud et je te redis d'ici la fin de ce week-end. J'habite Pully, donc ça serait pas un problème à ce niveau là ! Merci beaucoup !
Bonjour,
J'ai cet article-ci que mon enfant ne met plus.
pointure 20 Moon Boots marine, jaune et rouge à velcro 12.00
A bientôt peut-être de vos nouvelles, j'ai des photos si vous le désirez.
Tetelle
J'ai cet article-ci que mon enfant ne met plus.
pointure 20 Moon Boots marine, jaune et rouge à velcro 12.00
A bientôt peut-être de vos nouvelles, j'ai des photos si vous le désirez.
Tetelle
j'habite à Ecublens près de Lausanne. Les bottes sont trop petites pour ma fille je te les donne. Elles sont bleu et oranges rembourrées à l'intérieur et pas usées...c'est juste au niveau de la taille qu'il faut que je vérifie ce soir à la maison
-
Trop sympa ! J'attends de tes nouvelles demain pour la taille et si ça marche, on peut passer les chercher durant le week-end. Je serais soulagée !
A bientôt
A bientôt
-
Merci pour ton message. Je te tiens au courant car je suis déjà sur un autre "coup". Mais c'est toujours bien d'avoir des options en réserve. Merci !
Mais de rien peut-être à bientôt.
Tetelle
Tetelle
-
J'ai des bottes 21 qui ne vont plus à ma fille. Je te les prête volontiers. Tel : 0792125073 (Vanda).
-
P.S. J'habite Montchoisi, Lausanne, si tu veux venir les chercher ce soir. Mais je ne reviens pas sur le forum cet apr., donc je t'ai mis mon n°, au cas où.