A 4 pattes?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Dora76

A 4 pattes?

Message par Dora76 »

Bonsoir!
Ma fille ne rampe pas, par contre elle aime bien être à plat ventre, je trouve qu'elle se débrouille déjà pas mal;-). Ce qui est nouveau, c'est qu'elle s'énerve quand un objet convoité est hors de sa portée. Si un jour, elle se met à ramper, c'est comment que ça se passe? Vos bébés rampeurs se sont mis à avancer tout à coup sans que vous vous y attendiez ou bien vous ont-ils montré des signes avant-4-patteurs?
Me réjouis de vous lire, Marie-Pascale
tinette

re: A 4 pattes?

Message par tinette »

Hello,

Ma fille est apparemment comme la tienne. Elle aime se tenir à plat ventre, mais ne rampe pas. Par contre, elle tourne sur elle-même.

Quel âge à ta fille ?

Tinette, heureuse maman d'une adorable petite

pamy

re: A 4 pattes?

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
mon fils c mis a plat ventre aussi et puis a commencer a faire revenir ces genoux sous son ventre et a faire avant arrirere ca le faisait bcp rire.. puis j ai acheter l ane winni l ourson qui avance quand on lui touche le derriere... mon fils en voyant ca c enerver qq jours avant de pouvoir le suivre vraiment.. ca l a bcp motiver.. et c tres drole car il parle se retourne et ravance.. c pas donner mais ca les motive bcp.. a 8mois il a commencer le 4pattes..
pamy
Répondre