idée de boites-dragées pour le baptème?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
angel2000

idée de boites-dragées pour le baptème?

Message par angel2000 »

Alors la date du baptème est fixée.
Ce sera pour le mois de mai...
Maintenant, reste les préparatifs...
Alors, j'ai trouvé des idées pour beaucoup de choses mais pour les dragées... C'est encore en suspens...
J'ai été voir qq idées à bricoler pour y mettre les dragées: un petit pot en verre à peindre éventuellement par mon "grand", une jolie petite boite en carton à décorer, une boite style "vacherin" en bois... J'ai vu d'autres choses aussi mais bon, ya du boulot!
Et je suis un peu en manque d'inspiration ces temps-ci... Ben, oui, on peut pas toujours être au top!
Alors, à votre bon coeur! Avez-vous qq bonnes idées?
aymilou

re: idée de boites-dragées pour le baptème?

Message par aymilou »

Tickybee Ticker
Coucou je suis très creative je peint, technique des serviettes, bougies et bricolage en tout genre... Je pourrais t'aider pour des idées... contacte moi... bises
papilotte

Message par papilotte »

Moi j'avais acheté de jolies petites peluches (il y en a en rose ou bleu) à ikéa et j'avais fait des petits paquets de dragées avec de la tulle et j'ai fixé sur les peluches. C'était très joli, pas cher et ça prends pas trop de temps.
Je ne sais pas si j'ai une photo, il faut que je regarde. Si ça peut t'intéresser redis moi.

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
papilotte

Message par papilotte »

si jamais j'ai retrouvé la photo, si tu as un email je peux te l'envoyer...

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre