Comment habillez-vous bébé dans une écharpe ou porte bébé ?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
elleo

Comment habillez-vous bébé dans une écharpe ou porte bébé ?

Message par elleo »

Par exemple lorsque vous allez faire vos courses au supermarché, si parking intérieur, est-ce que un pull en laine par dessus ses habits suffit ?

Et lorsque vous sortez pour une petite ballade dehors ? Une combi pilote c'est ok ?

Merci
lany

re: Comment habillez-vous bébé dans une écharpe ou porte béb

Message par lany »

Hello,

Si je vais faire des courses, je lui met une polaire. Si c'est pour faire un tour dehors, une combi-pilote.

Lany

Lilypie Baby Ticker
elleo

Message par elleo »

Hello,
Merci pour ta réponse. Une question bête...Quand tu dis polaire, tu parles d'une combi ? ou couverture ?

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
merichan

Message par merichan »

Salut,

Ici depuis toujours j'habille ma puce dans l'écharpe comme à l'intérieur... s'il fait froid, je lui mets juste une couche de plus sur les pieds et un bonnet.

Ensuite, s'il y a besoin, on referme la veste ( 2 taille trop grande) sur elle comme ça elle profite complètement de ma chaleur.

Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
elleo

Message par elleo »

Hi Hi, oui j'avais déjà pensé à réquisitionner une des veste de mon mari, ça ferait bien l'affaire je crois. Et vivement les beaux jours qu'on ait plus à se soucier de tout ça ;-)

Merci à vous 2 pour vos réponses

Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
lany

Message par lany »

Je voulais dire une jaquette polaire!

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre