Par exemple lorsque vous allez faire vos courses au supermarché, si parking intérieur, est-ce que un pull en laine par dessus ses habits suffit ?
Et lorsque vous sortez pour une petite ballade dehors ? Une combi pilote c'est ok ?
Merci
Comment habillez-vous bébé dans une écharpe ou porte bébé ?
re: Comment habillez-vous bébé dans une écharpe ou porte béb
Hello,
Merci pour ta réponse. Une question bête...Quand tu dis polaire, tu parles d'une combi ? ou couverture ?
Soleluna maman d'une puce née le 20 décembre 2005
Merci pour ta réponse. Une question bête...Quand tu dis polaire, tu parles d'une combi ? ou couverture ?
Salut,
Ici depuis toujours j'habille ma puce dans l'écharpe comme à l'intérieur... s'il fait froid, je lui mets juste une couche de plus sur les pieds et un bonnet.
Ensuite, s'il y a besoin, on referme la veste ( 2 taille trop grande) sur elle comme ça elle profite complètement de ma chaleur.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Ici depuis toujours j'habille ma puce dans l'écharpe comme à l'intérieur... s'il fait froid, je lui mets juste une couche de plus sur les pieds et un bonnet.
Ensuite, s'il y a besoin, on referme la veste ( 2 taille trop grande) sur elle comme ça elle profite complètement de ma chaleur.
Tout de bon
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Hi Hi, oui j'avais déjà pensé à réquisitionner une des veste de mon mari, ça ferait bien l'affaire je crois. Et vivement les beaux jours qu'on ait plus à se soucier de tout ça ;-)
Merci à vous 2 pour vos réponses
Merci à vous 2 pour vos réponses