Au Secours...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
dr biboune

Au Secours...

Message par dr biboune »

Hello à toutes,
Je me décide à vous écrire pour savoir ce que vous en pensez...
Je suis une essayeuse depuis mai 2004, j'ai fait 2 fc en 2005, il y a 2 semaines j'ai eu mes règles, mais très peu et qu'un jour, maintenant j'ai régulièrement des nausées et j'ai des douleurs au ventre je suis fatiguée comme au début de ma grossesse pour ma fille de 3 ans! Est-ce quelqu'un à déjà eu des symptômes similaires? J'ai peur de faire un test de grossesse et encore une fois m'en prendre plein la .... Alors voilà, merci de me répondre...
bisous à toutes
greentea

re: Au Secours...

Message par greentea »

Salut!
Tout d'abord, je comprend tes craintes mais il peut arriver qu'on ai un semblant de règles alors qu'on est enceinte surtout le premier mois. Je pense que le mieux serait quand même de faire un test de grossesse, c'est peut-être stessant mais au moins tu seras au courant de ton état.
Je pense bien à toi et donne de tes nouvelles.
chris74
maman de Tristan 5 ans et demi et Samuel 2 ans et 10 mois
F.C en 2000
dr biboune

Message par dr biboune »

Merci je vais faire un test et te dirai si je pars avec le train de poussins ou pas...

merci encore
cat80

Message par cat80 »

Oui, fais un test, ça m'est arrivé pour cette grossesse, j'avais un semlant de règle en très petite quantité et qui a traîné pendant 2 jours, j'ai crû que c'était fichu et pourtant j'ai fais un test 3 jours après et j'étais bien enceinte...

cat, 25 ans, maman d'un petit gars de 4 ans et d'un bébé prévu pour le 3 juillet 2006

baby

baby
dr biboune

Message par dr biboune »

Merci ça me fait du bien d'avoir des ondes positives...

Tickybee Ticker
Matsi

Message par Matsi »

Hello!
Voici mon histoire, je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais...
Fin mars 2004, on était en essai bébé2 depuis 3 mois. Mais bon, le 31, pile poile le jour de mes règles, elles ont débarqué... Elles ont duré environ 24h et n'était pas du tout abondantes. Mi-avril, je me mets au régime (régime très léger car avec les essais bébé, mieux vaut ne pas en faire)... et là je commence à me sentir mal le matin. Je me dis: "arrête tout de suite ce régime, il te rend malade et en plus c'est pas vraiment compatible avec les essais bébé...". ces petits malaises durent 2-3 jours et disparaîssent, donc je ne m'imagine même pas enceinte. Fin avril, mes règles ne débarquent pas, Youpie". Je fais un test qui se révèle positif! J'appelle donc mon gynéco et lui explique tout, mes règles très légères fin mars et les légers malaises de mi-avril. Il me donne donc rendez-vous début mai... Au contrôle, quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que j'étais enceinte de 9SA!!! alors que je pensais être à 4SA...
Donc mon conseil est fait un test... et redonne-nous des nouvelles...
Je t'envoie pleins d'ondes +++++++++++++++++++

Matsi, maman de
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
dr biboune

Message par dr biboune »

Un grand merci pour toutes ses ondes positives... Je vais faire un test ce week et vous dirais le résultat...

Tickybee Ticker
Répondre