vacances d'été

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

vacances d'été

Message par niki22 »

Je me suis inscrite lundi et je fais appel à vous.
En septembre, on va partir en vacances avec notre petit loulou; il aura 13 mois. On pense aller en France ou peut-être en Italie.
Connaissez-vous des endroits sympa au bord de la mer ou pas trop loin ? Que pensez-vous d'aller à l'hôtel avec un petit ?
Maman de Jimmy né le 24 juin 2005.
Merci pour vos réponses.

pamy

re: vacances d'été

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello nikita
deja bien venue sur ce site tu verras c super sympa..
Nous aussi on part en vacance en septembre en Italie avec notre petit bonhomme on va dans un appartement on est tomber sur un site sympa et pas trop cher... www.homelidays.com
il y a des appart tout equiper pour petit (lit cage, chaise,) et a proximiter de la mer..
va jeter un oeil ca vaut la peine.. nous on paie pour 15jours 800.- et on est a -de 50m de la mer..
pamy
Pouss

Message par Pouss »

Si ca peut te rassurer moi je pars avec mon petit qui aura 15 mois en juillet et on va aux USA a l'hotel pdt 2 semaines... Je sais pas trop ce que cela donnera, mais bon faut bien les bousculer de temps en temps! Ca risque d'etre bien chiant pour le soir... Comme on va a l'hotel, le soir on mangera dehors, et lui qui est habitue a dormir a 19h ca sera pas evident! Je deteste le sortir le soir, c'est pas juste pour lui, et en plus il est insupportable car n'arrive plus a s'endormir s'il est pas ds son propre lit

greentea

Message par greentea »

Salut,
mes parents possèdent une maison à Vias (Hérault) où nous passons toutes nos vacances, c'est à 100m de la mer et tout équipé pour bébé., Chaise haute, lit voyage, matelas à langer, micro-onde et lave-vaisselle, etc...
En dehors de notre présence, cette maison (2 chambre + mézzanine + cuisine + petite terrasse) est à louer à bas prix en septembre.
C'est une gérance qui s'en occupe et il faut contacter Mme Sandoz au 032/710.12.40 en demandant la villa de Mrs Amé et Droz.
Et je peux t'assurer que les vacances avec bébé sont super sympa et ton fils à l'âge idéal pour commencer.
Je suis partie là-bas quand mon petit avait 2 mois et il n'y apas eu de problèmes. Nous descendons environ 2-3 fois par an et le matériel est remis en état ou changer fréquemment.
Bise
Chris74
Maman de Tristan 5 ans et demi et Samuel 2 ans et 10 mois.
Répondre