quelqu`un enceinte av.gemeaux? (moi 4mois)

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Dagmara

quelqu`un enceinte av.gemeaux? (moi 4mois)

Message par Dagmara »

Je cherche quelqu`un enceinte avec gemeaux come moi, je suis artiste de Berlin, je habite a Geneve (depui 5 mois), je aprende france... dificil! Mais jài besoin de faire amis ici a Geneve ou en Swisse, meres de gemeaux ou otre meres donne signe de vie. Dagmara
cecile_h

re: quelqu`un enceinte av.gemeaux? (moi 4mois)

Message par cecile_h »

hello,
bienvenu parmi nous. J'habite pas tout près de chez toi et je n'ai pas de jumeaux. Mais je sais que c'est pas toujours facile à vivre quand on connais personne!

cécile

http://www.cecilephoto.woueb.ch

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
lany

re: quelqu`un enceinte av.gemeaux? (moi 4mois)

Message par lany »

Bonjour,

Bienvenue parmis nous! Je ne suis pas enceinte de jumeaux mais j'habite Genève... et toujours prête à faire de nouvelles connaissances! Si tu veux faire une ballade ou boire un verre, fais-moi signe...

Bises

Lany

Lilypie Baby Ticker
Répondre