Mamans sur La Chaux-de-Fonds, Le Locle
Mamans sur La Chaux-de-Fonds, Le Locle
Bonjour tout le monde,
J'ai une fille de 15 mois et aimerait rencontrer des mamans qui ont des enfants du même âge. Est-ce qu'il y a des mamans par ici?
J'espère à bientôt.
J'ai une fille de 15 mois et aimerait rencontrer des mamans qui ont des enfants du même âge. Est-ce qu'il y a des mamans par ici?
J'espère à bientôt.
re: Mamans sur La Chaux-de-Fonds, Le Locle
Hello,
Je suis de La Sagne et j'ai une fille de bientôt 5 ans et un p'tit gars de 13 mois.
Je sais qu'il y a aussi Delfi de La Chaux-de-Fonds, c'est la seule que je connaisse, mais je sais qu'il y en a d'autres.
On pourrait se faire une rencontre à la Tchaux un de ces 4. Je sais qu'il y en a eu une l'année dernière, mais je n'avais pas pu y aller.
Si ça te tente, je lance d'emblée le mercredi après-midi, c'est le plus arrangeant pour tout le monde.
Autrement, tu peux m'envoyer un MP, c'est volontier que je papotterai un peu avec toi.
Je suis de La Sagne et j'ai une fille de bientôt 5 ans et un p'tit gars de 13 mois.
Je sais qu'il y a aussi Delfi de La Chaux-de-Fonds, c'est la seule que je connaisse, mais je sais qu'il y en a d'autres.
On pourrait se faire une rencontre à la Tchaux un de ces 4. Je sais qu'il y en a eu une l'année dernière, mais je n'avais pas pu y aller.
Si ça te tente, je lance d'emblée le mercredi après-midi, c'est le plus arrangeant pour tout le monde.
Autrement, tu peux m'envoyer un MP, c'est volontier que je papotterai un peu avec toi.

-
Me voici me voilà,
Chaux-de-Fonnière pur et dur... hi hi hi.
Ma fille a aussi 15 mois et cela me ferait plaisir de faire des rencontres. Avec Delfi on a voulu se voir plusieurs fois mais sans réussite...
Pourquoi pas un mercredi après-midi mais faut me prévenir à l'avance.
Bec
Aurore
et bébé 2 à bord depuis environ 7 semaines. Première écho le 20 mars.
Chaux-de-Fonnière pur et dur... hi hi hi.
Ma fille a aussi 15 mois et cela me ferait plaisir de faire des rencontres. Avec Delfi on a voulu se voir plusieurs fois mais sans réussite...
Pourquoi pas un mercredi après-midi mais faut me prévenir à l'avance.
Bec
Aurore

et bébé 2 à bord depuis environ 7 semaines. Première écho le 20 mars.
Hello,
C'est chouette. Ok pour moi aussi le mercredi. Quand et où?
A bientôt.
C'est chouette. Ok pour moi aussi le mercredi. Quand et où?
A bientôt.
-
ok, ça joue aussi pour moi, mais je pense aussi pour 15h30.