CAMOMY et DELFI

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pamy

CAMOMY et DELFI

Message par pamy »

salut
je voulais juste voir comment allais le moral cette semaine? et est ce que vous lavez bien commencee?
Camomy la nouvelle photo de ta puce est trop chou..

pamy
camomy

re: CAMOMY et DELFI

Message par camomy »

Salut copinaute!!
Merci de penser à nous!! Pour ma part je vais très bien! belle journée les oiseaux sifflent... Et toi? bonne semaine?? gros bisous!!
Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
camomy

Message par camomy »

Et toi, Pamy, ton entretien de l'autre jour c'est allé?
Et ce qui concerne, le locataire dans mon ventre... il n' y est pas. C'est la famille Regles qui a emménagé, ces nouveaux habitants sont "colorées" ... ha ha hi hi ....

pamy

Message par pamy »

Lilypie Baby Ticker
hello
alors pour mon entretien ben c un peu compliquer en gros je t explique..
je fais des lecon surveillee la prof ne m aime pas et veut me faire virer sous pretexte que je fais pas bien mon boulot(quelle considere comme le sien)(ce qui nest pas le cas car je suis que surveillante)
alors pour les enfants j ai decider d arreter fin mars et laisser reprendre a qq1 d autre.. ca me brise le coeur a chaque fois que je les vois. mais suis persuadee que c mieux pour eux car comme ca je c qu elle les laisse en dehors de tout ca.. d ailleur hier en leur expliquant a certain d entre eux que je partais j ai les larme qui ont coulee toute seule n ai pas su me retenir.. mais voial.. ca irra mieux en avril.. voila en gros..
amis sinon j essaie de sourir et de prendre la vie du bon cote et de profiter au max de mon ptit bonhomme
bisou
bonne apreme a toi et a ta puce..
pamy
Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou pamy,
merci de prendre de nos nouvelles
ben aujourd'hui c'était l'adieu à ma marraine, alors un peu sur les rotules mais on va reprendre de l'énergie et aller de l'avant
bisous
camomy

Message par camomy »

Salut Defi! Caroline va mieux?

Delfi

Message par Delfi »

Delfi,maman de

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

coucou,
je suis perdue, plus de fièvre mais boutons sur le visage, elle est grinche et ne veut que les bras de maman !!!
une merveille !!!
a+
bisous
Répondre