Produits pour bébé suite, produits avec parabens !
Produits pour bébé suite, produits avec parabens !
Je suis un peu perplexe suite à un message de abeilley concernant les produits toxiques voir cancérigènes. Si l'on regarde sur plusieurs produits on en trouve un peu partout ! Dans les produits mustela, penaten, crème dove, crème neutrogena pour les mains et les pieds !!
Que fais-vous par rapport à ça ?
Que fais-vous par rapport à ça ?
re: Produits pour bébé suite, produits avec parabens !
j'étais comme toi au début, j'en revenais pas ensuite j'ai fait des recherche sur internet et plusieurs émissions sont passées à la TV concernant ce sujet.... J'ai été écoeuré de voir que dans les crèmes bébés ils en mettent à toutes les sauces ! Tu vois avant on ne connaissait pas les risques de ces agents conservateurs alors tout le monde les utilisaient.... mais maintenant ça commence à se savoir. Je ne sais pas si tu es aller voir sur le site d'ABE. Depuis j'ai jeté toutes mes pommades milette et compagnie et je n'achète plus que du Weleda, garantie sans agent conservateur et produit cancèrigène. J'espère avoir pu t'aider.
C'est gentil de me répondre car effectivement je suis assez perplexe sur tout ça. Hier j'ai été regarder sur mes produits et j'en ai trouvé sur du mustela que je viens d'acheter pour mon futur bébé (qui tarde à venir), sur de la cème pour le corps penaten et aussi sur mes produits neutrogena et crème pour le corps Dove !! Par contre sur d'autres produits j'ai trouvé du propylparadens est-ce que c'est aussi pareil ?
Je n'ai pas encore eu le temps de lire le lien que tu as donné mais je vais aller voir...

Je n'ai pas encore eu le temps de lire le lien que tu as donné mais je vais aller voir...
Alors moi pareil, je n'ai jamais utilisé les "marques" pour bébé.J'utilise que Weleda.
Y'a déjà assez de sources de polluants dans la nourriture, l'air...
Pour moi j'utilise les produits Décléor à base de plantes.
Sinon méthylparaben, phénylparaben, paraben...c'est le même topo!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

Y'a déjà assez de sources de polluants dans la nourriture, l'air...
Pour moi j'utilise les produits Décléor à base de plantes.
Sinon méthylparaben, phénylparaben, paraben...c'est le même topo!!
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005,toujours allaitée...

Pour la nourriture je commence aussi à faire attention et j'évite ou plutôt j'essaie d'éviter tous les conservateurs E... .
Sinon pour les produits Décléor, tu trouves ça ou ?
Sinon pour les produits Décléor, tu trouves ça ou ?
Salut,
Pour les bébés tu peux prendre les produits Nivéa Baby, qui sont sans paraben et pour les plus grands, j'utilise des produits Avène, ils ont une crème magique pour les peaux excémateuses ou atopiques.
C'est vrai que ca fait vraiment peur.
Mon pédiatre m'avait prescrit une nouvelle crème contre l'excéma (Elidel)et j'ai appris plus tard qu'il y avait des risques cancérigènes alors maintenant je fais super attention.
Bye
Pour les bébés tu peux prendre les produits Nivéa Baby, qui sont sans paraben et pour les plus grands, j'utilise des produits Avène, ils ont une crème magique pour les peaux excémateuses ou atopiques.
C'est vrai que ca fait vraiment peur.
Mon pédiatre m'avait prescrit une nouvelle crème contre l'excéma (Elidel)et j'ai appris plus tard qu'il y avait des risques cancérigènes alors maintenant je fais super attention.
Bye
Coucou !
Quelqu'un sait-il dans quelle marque et où trouver du vrai savon de Marseille ? En bloc ET aussi sous forme liquide... Parce que je ne trouve que des savons de Marseille soit-disant "naturels", mais qui contiennent des méthylmachinchouettes... :-( Merci ! :-)
Et que penser des savons d'Alep ???

Quelqu'un sait-il dans quelle marque et où trouver du vrai savon de Marseille ? En bloc ET aussi sous forme liquide... Parce que je ne trouve que des savons de Marseille soit-disant "naturels", mais qui contiennent des méthylmachinchouettes... :-( Merci ! :-)
Et que penser des savons d'Alep ???

j'en avais trouvé dans un comptoir, il y avait un immense stand ou il vendait que ça, sinon essaie de faire des recherches sur internet peut-être que tu vas trouver une adresse....
t'es sûre que dans les produits nivéa baby, il n'y a pas de parabens et de phenoxyéthanol ? Dans les pommades que j'avais, il y en avait tout un temps, tu as laquelle ?
essai : http://www.cocooning.ch/
c'est pas du savon de marseille mais c'est naturel
c'est pas du savon de marseille mais c'est naturel