je suis nouvelle

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
niki22

je suis nouvelle

Message par niki22 »

Bonjour à toutes,

Depuis que je suis enceinte, je viens voir votre site et je me décide enfin à m'y inscrire.
M'acceptez-vous parmi vous ?
J'habite Yverdon et je suis une maman d'un petit garçon prénommé Jimmy qui est né le 24 juin 2005.
Y a-t-il des mamans qui habitent Yverdon ?
Merci à toutes pour vos réponses.

Vout68

re: je suis nouvelle

Message par Vout68 »

Salut Nikita22,

Je n'habite pas Yverdon, mais Ependes, à 2 minutes donc...

J'ai 37 ans et suis l'heureuse maman de deux terreurs : Emilie (bientôt 6 1/2 ans) et Téo (bientôt 4 ans).

En tout cas pour moi, il n'y a pas de problème ! Tu es la bienvenue sur ce site. C'est un lieu d'échange d'information très sympa et j'espère que tu apprécieras !

Tu dis être enceinte du 2ième, mais la naissance est prévue pour quand ?...

Bonne soirée et au plaisir de te lire ;-) !

Angeles, maman d'Emilie (novembre 99) et Téo (mai 2002)
niki22

re: je suis nouvelle

Message par niki22 »

Salut,
Ce site est trop cool et je sens que je vais bien m'amuser.
Je m'explique mieux : quand j'étais enceinte de mon petit jimmy, je venais sur le site donc cela fait un peu plus d'une année.
J'allais très souvent à Ependes à vélo, environ 12 minutes. J'habite près des voies de chemin de fer et des champs.
J'ai 35 ans.
Bonne nuit et à bientôt
Répondre