ou aller à la piscine avec bébé?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

ou aller à la piscine avec bébé?

Message par jeune-maman »

pendant les vacances ma puce à eu l occasion de découvrire les joies de la piscine.
j aimerai bien la remmenez mais je ne c'est pas ou aller à par loéche et ovrena.
et les piscine publique son trop froide pour eux.
est ce que vous savez ou je pourrai aller qui ne soi pas trop loin (j habite à 15 min de Vevey), des bains ou alors la ou les maman vont faire les bébés nageur.
merci pour vos réponce
camomy

re: ou aller à la piscine avec bébé?

Message par camomy »

hello!

Téléphonnes à la commune à Vevey et demande une liste ou il y à des picines chauffées. Par exemple à neuchâtel , il y à une pisine chauffée tout les dimanche pour les familles avec enfants jusqu'à 6 ans.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Sophie M

re: ou aller à la piscine avec bébé?

Message par Sophie M »

Moins loin que Ovronna (enfin, si je ne me plante pas!) il y a Saillon. C'est env. à 20 min d'Aigle pour te donner une idée. 18.- l'adulte et ils acceptent les tout petits en conseillant pas plus de 1 min par mois de vie.

J'y suis allée hier avec ma puce de 9.5 mois et j'ai fait 2 fois 15 min.

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Répondre