Suite à mes messages...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Maximama

Suite à mes messages...

Message par Maximama »

Coucou les filles !

Alors suite à tous mes messages concernant mon envie d'arrêter de travailler pour m'occuper de mon fils, j'ai discuté avec le papa... il a dit qu'on pourrait y songer d'une fois qu'on aura éponger nos dettes (on a emprunter de l'argent à ses parents et au mien pour acheter notre maison) et on a des arriérés d'impots donc avant une année - deux ans, je pourrai pas. Après on verra.
Bref, ce qui m'ennuie en plus, c'est que la maman de jour actuelle, c'est galère car elle prend toutes les vacances scolaires pour s'occuper de ses enfants et moi, je patauge dans la semoule car j'ai pas 2 mois de vacances par année ! vous connaitriez pas une maman de jour sur Collombey, sympa, douce et qui aime les enfants ? Peut-'etre que je devrai changer de maman de jour, pour deux ans... snif... C'est déjà pas facile, alors...
Bisous
Fanfy

re: Suite à mes messages...

Message par Fanfy »

coucou,
je te conseille de prendre ton mal en patience, et ensuite tu pourras pleinement profiter de ton p'tit loup, en ce qui concerne la maman de jour, oui, il vaut mieux que tu en changes, car tu ne peux pas jongler comme tu veux...
salutations

Fanfy maman de
Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker
Répondre