Trio S3 de Chicco

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
garance

Trio S3 de Chicco

Message par garance »

Bonsoir.

Je suis à la recherche de la poussette idéale (3 roues tout terrain), mais la tâche est loin d'être simple.
Qui a déjà testé la Trio S3 de Chicco? Elle est comment?

Sinon, les autres possibilité seraient, pour le moment, la Jané Slalom (ou Slalom Pro) ou la High Trek de bb confort...

Merci de vos lumières
maelys

re: Trio S3 de Chicco

Message par maelys »

Moi j'ai la High treck de Bébé Confort et elle est géniale pour le tout terrain ... mais en ce qui concerne la ville, les magasins, etc ... elle n'est pas si bien que ça ... mais tu auras du mal à trouver quelque chose de tout terrain et de citadin en même temps ... moi j'ai cherché longtemps et beaucoup hésité et je me suis dit que finalement je préférais le tout terrain ... alors voilà en espèrant avoir pu t'aider ...
Tita3

re: Trio S3 de Chicco

Message par Tita3 »

Salut
Moi perso j'adore la High trek et justement je cherche des infos, avantages/inconvénients pratique ou pas donc si tu peu faire partager ton expérience Maelys je suis tte ouïe!! ;-)
En plus je recherche désepérement la nacelle couleur sable mais cette couleur n'existe plus cette année (nouveau coloris 2006 ils sont pas terrible..)

Pour la Trio de Chicco moi je l'aime bien elle est pratique et le prix est sympa vu qu'il regroupe les 3 choses essentielles mais le seul hic k je lui trouve c les couleurs que j'aime pas trop et l'esthetique (la roue avant est trop saillante) voila mais c mon avis, l'essentiel c qu'elle te plaise a toi et qu'elle soit pratique.

Gros bibi a vous
En attendant d'avoir un tit' Birdie d'amour...
Répondre