bébé sagittaire

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
aredia30

bébé sagittaire

Message par aredia30 »

je suis la maman d'une petite sagittaire de 3 mois, j'aurais voulu savoir si parmis vous il y a aussi des maman de petite sagittaire pour quelles sont les traits de caractère que vous remarquez. Ma puce est très souriante et souvent de très bonne humeur, c'est un peu difficile à définir car elle est encore petite.
loretta

re: bébé sagittaire

Message par loretta »

Hello,

Je suis aussi l'heureuse maman d'un petit garçon sagittaire.

Il est aussi très souriant et toujours de bonne humeur. Il ne pleure que lorsqu'il a faim. Il est à l'aise partout et n'est pas timide avec les gens. Ce que je remarque aussi c'est qu'il est très éveillé et très très curieux. Voili voilà.

Lilypie Baby Ticker
maelys

Message par maelys »

Moi aussi je suis la maman d'une petite fille de 3 mois ... elle s'appelle Maélys et elle est née le 05.12.2005 !!! Elle est très souriante et très calme ... j'ai une chance infinie car elle ne pleure que si elle a faim ... ou si vraiment il y a quelque chose qui ne va pas ... c'est apparemment le signe du sagittaire qui est comme ça ...
Sira

Message par Sira »

hihi je suis pas la maman d'un sagittaire, mais je suis sagittaire et c'est vrai... on est parfaite... Mdr... je plaisente.. bonne suite à vous toutes. Bisous

Silvia maman de Loïc né le 21.04.04 et bb2 prévu pour le 05.07.06
Sissi77

Message par Sissi77 »

Bonjour,

Je suis aussi l'heureuse maman d'un petit sagittaire, qui sourit tout le temps, est hyper sociable et très curieux. Il adore tout ce qui est nouveau!

Sissi77
Maman d'un adorable petit renard de 15 mois
sunny

Message par sunny »

Salut !

Ma petite est aussi sagittaire, c'est encore difficile à dire car elle n'a que 3 mois, mais il me semble qu'elle sait ce qu'elle veut. Elle est adorable, sourit beaucoup et observe attentivement ce qui se passe autour d'elle.
Répondre