Comment enlever les traces de carottes?

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
mamnini

Comment enlever les traces de carottes?

Message par mamnini »

Bonjour les filles, avez-vous une astuce ou un remède de grd-mère afin d'enlever les traces de carottes sur les tétines de bibi, cuillères, lécheuse, ...tout est orange dans ma cuisine??? merci
mamnini

re: Comment enlever les traces de carottes?

Message par mamnini »

Re-coucou les filles, en fait comme j'avais un peu de temps j'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé un site de trucs et astuces...Pour les traces de carottes sur le plastique : huile végétale...j'ai essayé, c'est pas 100% mais le plus gros est parti.
Je vous mets le lien si vous avez besoin de quelque chose il y a vraiment des conseils sur tout...aller jetter un coup d'oeil. Gros bisous et bon dimanche à toutes.

http://www.trucsmaison.com/index.php

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
wanwan

re: Comment enlever les traces de carottes?

Message par wanwan »

Hello,
Merci c'est sympa?!
Bisous

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
Répondre