DPAM-Lausanne

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
piri

DPAM-Lausanne

Message par piri »

Qui peut me confrimer qu'à Lausanne le magasin "Du Pareil au Même" a bien un rayon pour les bébés? Sur Internet je ne trouve que les magasins de ZH, Bâle et Genève (qui n'ont pas de rayon BB) mais celui de Lausanne n'est pas mentionné. Pourtant on m'a dit qu'il y a...Merci et bon dimanche!
lany

re: DPAM-Lausanne

Message par lany »

Je ne sais pas pour Lausanne, mais il y a un rayon bébé dans le magasin de Genève.

Lany

Lilypie Baby Ticker
jamu77

Message par jamu77 »

quand j'habitais Lausanne il y avait un rayon bébé. Cela fait 2 ans que je n'y suis pas retournée, mais cela m'étonnerait que ça ait changé !

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
miss lola

Message par miss lola »

Coucou,

Oui oui il y a un magasin "du pareil au même" à la rue de l'Ale à Lausanne et ils ont des habits pour bébés dés la naissance, mais ils ont plus de choix dès 6 mois !

Bon dimanche à toi aussi

Maman d'une petite puce de 8 mois
Carine6

Message par Carine6 »

Oui, il y a un DPAM à Lausanne. Je crois qu'ils n'ont pas d'habits taille naissance, mais franchement j'ai reçu un body qui venait de là-bas taille 1 mois et j'ai pu le mettre tout de suite à ma puce.
Sinon, j'ai pu acheter quelques habits 3 mois. Il y a plus de choix depuis la taille 3 mois déjà. C'est vrai qu'ils ont des trucs sympas.
Bon dimanche!

Carine

Lilypie Baby Ticker
Répondre