DPAM-Lausanne
DPAM-Lausanne
Qui peut me confrimer qu'à Lausanne le magasin "Du Pareil au Même" a bien un rayon pour les bébés? Sur Internet je ne trouve que les magasins de ZH, Bâle et Genève (qui n'ont pas de rayon BB) mais celui de Lausanne n'est pas mentionné. Pourtant on m'a dit qu'il y a...Merci et bon dimanche!
re: DPAM-Lausanne
quand j'habitais Lausanne il y avait un rayon bébé. Cela fait 2 ans que je n'y suis pas retournée, mais cela m'étonnerait que ça ait changé !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Coucou,
Oui oui il y a un magasin "du pareil au même" à la rue de l'Ale à Lausanne et ils ont des habits pour bébés dés la naissance, mais ils ont plus de choix dès 6 mois !
Bon dimanche à toi aussi
Maman d'une petite puce de 8 mois
Oui oui il y a un magasin "du pareil au même" à la rue de l'Ale à Lausanne et ils ont des habits pour bébés dés la naissance, mais ils ont plus de choix dès 6 mois !
Bon dimanche à toi aussi
Maman d'une petite puce de 8 mois
Oui, il y a un DPAM à Lausanne. Je crois qu'ils n'ont pas d'habits taille naissance, mais franchement j'ai reçu un body qui venait de là-bas taille 1 mois et j'ai pu le mettre tout de suite à ma puce.
Sinon, j'ai pu acheter quelques habits 3 mois. Il y a plus de choix depuis la taille 3 mois déjà. C'est vrai qu'ils ont des trucs sympas.
Bon dimanche!
Carine
Sinon, j'ai pu acheter quelques habits 3 mois. Il y a plus de choix depuis la taille 3 mois déjà. C'est vrai qu'ils ont des trucs sympas.
Bon dimanche!
Carine