Salut à toutes,
Jeudi prochain (16.03.06), j'organise une présentation tupp chez moi à Begnins (au dessus de Gland). C'est une copine qui vient faire la présentation et elle est très sympa.
Vous êtes donc les bienvenues pour passer un ptit moment sympa entre filles.
Si vous avez besoin d'infos, n'hésitez pas.
A+
Claudia
Présentation Tupp
re: Présentation Tupp
coucou,
Je te souhaite une très bonne soirée. Si c'est une conseillère de Gland, je pense deviner comment elle s'appelle. Elle est super chou. Je m'adresse alors à toutes les filles de la région, allez-y, elle est sympa, vous allez passez une bonne soirée, pleins d'infos et surtout un joli cadeau pour les pique-nique cet été. Moi, je suis conseillère Tupp. donc, évidemment.... mais sur Lausanne, je peux vous renseigner sans aucun soucis. A bientôt
Je te souhaite une très bonne soirée. Si c'est une conseillère de Gland, je pense deviner comment elle s'appelle. Elle est super chou. Je m'adresse alors à toutes les filles de la région, allez-y, elle est sympa, vous allez passez une bonne soirée, pleins d'infos et surtout un joli cadeau pour les pique-nique cet été. Moi, je suis conseillère Tupp. donc, évidemment.... mais sur Lausanne, je peux vous renseigner sans aucun soucis. A bientôt
Salut Tiwi,
Merci pout ton ptit mot. Non la conseillère ne vient pas de Gland mais de Mont-sur-Rolle mais elle est quand même super sympa.
Oui chaque participant(e) reçoit un petit cadeau.
A+
Claudia maman de petite cocotte d'amour.
Merci pout ton ptit mot. Non la conseillère ne vient pas de Gland mais de Mont-sur-Rolle mais elle est quand même super sympa.
Oui chaque participant(e) reçoit un petit cadeau.
A+
hello,
Pas grave, je suis sûre qu'elle est aussi sympa, on est formé pour vous écouter et vous faire plaisir. Alors toutes les filles du site bb.ch qui ne font rien ce soir-là rendez-vous chez Claudia passer une bonne soirée. En plus, ce sera l'occasion de faire sa connaissance, si vous ne la connaissez pas encore.
Tu me racontera les surprises. A + tiwi
Pas grave, je suis sûre qu'elle est aussi sympa, on est formé pour vous écouter et vous faire plaisir. Alors toutes les filles du site bb.ch qui ne font rien ce soir-là rendez-vous chez Claudia passer une bonne soirée. En plus, ce sera l'occasion de faire sa connaissance, si vous ne la connaissez pas encore.
Tu me racontera les surprises. A + tiwi
hello les filles,
alors à quand une réunion kiwikids ???
des p'tits vêtements adorables pour vos bibous!!
allez claudia une p'tite réunion ,hihihi....toutes les mamans de bébé.ch seront au rendez-vous....
aller bises et excellente réunion tupp !!
alors à quand une réunion kiwikids ???
des p'tits vêtements adorables pour vos bibous!!
allez claudia une p'tite réunion ,hihihi....toutes les mamans de bébé.ch seront au rendez-vous....
aller bises et excellente réunion tupp !!
ok les filles , alors antemma tu vas faire des folies chez virclau ??comme ça elle aura plein plein d'étoiles !!
j'en ai tellement qu'à chaque fois que j'ouvre un placard tu peux être sûr que je m'en ramasse un sûr la tête, mdr,
j'en ai tellement qu'à chaque fois que j'ouvre un placard tu peux être sûr que je m'en ramasse un sûr la tête, mdr,
Nous aussi on en a plein. Tu peux venir juste pour boire un verre. Aucune obligation d'achats.
merci virclau pour l'invite,mais mon mari a un truc avec le boulot ,va rentrer vers 21h30-22h ne sait pas.mais une prochaine fois avec plaisir. bises et bonne journée