Merci d'avoir une petite pensée pour elle ...
Merci d'avoir une petite pensée pour elle ...
Bonjour,
La nièce du mari de ma maman a accouché mercredi d'un adorable petit Arthur. Le bébé va tout bien, mais la maman a fait une grosse hémorragie interne. On a dû lui enlever l'uterus. Malheureusement, cela ne suffit pas. Elle souffre toujours d'une hémorragie interne, mais en plus un caillot de sang se trouve dans sa veine cave, menant à son coeur. Elle est transférée ce soir au CHUV afin de tenter une nouvelle opération pour calmer tout ça.
Elle est déjà maman d'une petite puce de 2 ans.
Merci de penser fort à elle. Je me dis que nos pensées pourront peut-être l'aider à se remettre...
Merci d'avance à toutes et tous et bonne soirée.
Annie
La nièce du mari de ma maman a accouché mercredi d'un adorable petit Arthur. Le bébé va tout bien, mais la maman a fait une grosse hémorragie interne. On a dû lui enlever l'uterus. Malheureusement, cela ne suffit pas. Elle souffre toujours d'une hémorragie interne, mais en plus un caillot de sang se trouve dans sa veine cave, menant à son coeur. Elle est transférée ce soir au CHUV afin de tenter une nouvelle opération pour calmer tout ça.
Elle est déjà maman d'une petite puce de 2 ans.
Merci de penser fort à elle. Je me dis que nos pensées pourront peut-être l'aider à se remettre...
Merci d'avance à toutes et tous et bonne soirée.
Annie
re: Merci d'avoir une petite pensée pour elle ...
J'ai une énorme pensée pour elle et sa famille, j'espère que tout ira mieux rapidement.
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
jima maman d'un petit diablotin et d'une petite tortue
-
Hello,
Je suis vraiment désolée pour elle. Suis de tout coeur avec elle et sa famille et que tout se passe bien pour la suite.
Courage et tiens nous au courant de son évolution.
Sonia
Je suis vraiment désolée pour elle. Suis de tout coeur avec elle et sa famille et que tout se passe bien pour la suite.
Courage et tiens nous au courant de son évolution.
Sonia
Mes pensées vont droit à elle et lui souhaite le meilleur possible.
J'en suis profondément touchée.
J'espère que tout ira bien pour la suite.
Bisous noemia
J'en suis profondément touchée.
J'espère que tout ira bien pour la suite.
Bisous noemia
-
Une grande pensée pour elle et sa famille
J'espère qu'elle se remettra rapidement
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
J'espère qu'elle se remettra rapidement
merichan, maman d'une adorable puce née le 29.08.2004
Bonsoir Annie,
juste un petit mot pour te dire qu'à mon accouchement j'ai fait une grosse ambolie pulmonaire, après 2 semaine de soin intensif je suis sotie de l'hôpital, il m'a fallu du temps pour récupérer mias maintenant tout va bien. tout va bien allé pour elle aussi.
juste un petit mot pour te dire qu'à mon accouchement j'ai fait une grosse ambolie pulmonaire, après 2 semaine de soin intensif je suis sotie de l'hôpital, il m'a fallu du temps pour récupérer mias maintenant tout va bien. tout va bien allé pour elle aussi.
Grande penseé a elle et toute sa famille!
J espere quelle ira vite mieux
bisous
J espere quelle ira vite mieux
bisous
-
Merci à toutes pour vos bonnes pensées !
J'ai eu ce soir des nouvelles de la part de ma maman : l'état de Stéph est stable. Les médecins ont réussi à "stopper" l'hémorragie interne mais ne peuvent pas encore se prononcer sur la suite. Va-t-elle s'en sortir ? Si oui, y aura-t-il des séquelles ?
Son moral n'est pas très haut, mais de savoir que vos pensées l'accompagnent lui font du bien. Son petit bonhomme a été transféré auprès d'elle ce soir.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore pour votre soutien et bonne soirée.
Bisous
Annie
J'ai eu ce soir des nouvelles de la part de ma maman : l'état de Stéph est stable. Les médecins ont réussi à "stopper" l'hémorragie interne mais ne peuvent pas encore se prononcer sur la suite. Va-t-elle s'en sortir ? Si oui, y aura-t-il des séquelles ?
Son moral n'est pas très haut, mais de savoir que vos pensées l'accompagnent lui font du bien. Son petit bonhomme a été transféré auprès d'elle ce soir.
Je vous tiendrai au courant de la suite.
Merci encore pour votre soutien et bonne soirée.
Bisous
Annie