Bonjour à toutes,
Je prévois d'allaiter même après la reprise de mon travail en mai 2006 et je vais devoir choisir un tire-lait afin de me tirer le lait à midi. Qui peut me renseigner sur les critères de choix (en tenant compte que c'est pour les déplacements). J'ai vu le tire-lait Avent (manuel) qui s'intègre dans une sacoche avec pochettes de froid (coffret Vie Active). Est-ce que quelqu'un l'a essayé? Quels sont vos avis sur d'autres modèles? Merci d'avance de vos commentaires!
Question Tire-Lait
re: Question Tire-Lait
Coucou,
Je suis du même avis, le tire-lait Avent est vraiment pratique et facile à utiliser, surtout si tu choisis le coffret vie active !
Maman d'une petite puce de 8 mois
Je suis du même avis, le tire-lait Avent est vraiment pratique et facile à utiliser, surtout si tu choisis le coffret vie active !
Maman d'une petite puce de 8 mois
Merci à toutes de m'avoir répondu!
Je pense que je vais me décider pour le tire-lait Avent!
Bon week-end à toutes!
PingPing, maman d'une petite pupuce née le 25 janvier 2006
Je pense que je vais me décider pour le tire-lait Avent!
Bon week-end à toutes!
PingPing, maman d'une petite pupuce née le 25 janvier 2006
Salut,
J'ai utilisé le tire-lait Aven pour les 2 enfants mais je l'ai pas beaucoup utilisé parce que psychlogiquement j'avais de la peine a accepter. Il est donc quasi neuf et il est à vendre, y'a plus qu'a le stériliser.
Merci de m'envoyer un MP
Acheté 90.- je le vend 20 + les frais de port
J'ai utilisé le tire-lait Aven pour les 2 enfants mais je l'ai pas beaucoup utilisé parce que psychlogiquement j'avais de la peine a accepter. Il est donc quasi neuf et il est à vendre, y'a plus qu'a le stériliser.
Merci de m'envoyer un MP
Acheté 90.- je le vend 20 + les frais de port