rien à voir avec bébé, cherche place d'apprentissage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
jeune-maman

rien à voir avec bébé, cherche place d'apprentissage

Message par jeune-maman »

je cherche toujours une place d'apprentissage d'employée de commerce ou vendeuse dans la riviera, si vous connaissez des adresses je suis préneuse
papilotte

re: rien à voir avec bébé, cherche place d'apprentissage

Message par papilotte »

J'ai vu qu'à la coop il cherche encore 98 postes pour des apprentissages pour la rentrée 2006. Il y avait un article dans le journal de la coop (page 31). Si tu n'as pas le journal il faut envoyé, lettre de motivation, trois derniers bulletins scolaires, cv, à :

Coop Service
Formation
CP 518
1020 Renens
Tél : 021 804 17 70
www.multicheck.ch

Voilà j'espère que ça pourra t'aider...

Bonne chance !

Lilypie Baby Ticker
Lilypie Baby Ticker
jeune-maman

Message par jeune-maman »

jeune-maman d'une petite vierge, Emma née le 16 Septembre 2005
Coquinette

Message par Coquinette »

Hello !!

Tu peux chercher dans la bourse des places d'apprentissage sur le site de l'orientation scolaire et professionnelle du canton de Vaud (http://www.apprentissage.vd.ch/prod/ocosp/ocosp_app_p.nsf/). C'est facile ... c'est classé par domaine puis par région géographique. Bonnes recherches !

Coquinette

PS : les formations de vendeur/vendeuse (CFC - 2 ans) et de gestionnaire de vente (CFC - 3 ans) n'existent plus. Elles ont été remplacées par la formation de gestionnaire du commerce de détail (CFC - 3 ans).
Répondre