Recherche

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Nikita_75

Recherche

Message par Nikita_75 »

Bonsoir,

En passe de devenir maman de jour agréée, n'ayant pas de gros moyens financier, je passe par votre générosité car il me manque quelques jouets et livres pour des enfants de 1année a 4ans principalement.

Ainsi qu'un petit véhicule, et pour cet été un bac a sable.

Donc voilà j'habite Lausanne et je peux encore me déplacer facilement.

Je vous remercie infiniment.

Bonne nuit a tous

minou-minou

re: Recherche

Message par minou-minou »

Salut,

Malheureusement je n'ai rien à te proposer de moi mais par contre, as-tu déjà entendu parlé de www.ricardo.ch ????

En quelques mots, ce sont des personnes qui vendent aux enchères pleins de trucs et tu mises (les prix sont plus que bas) y a un temps limite pour faire ces enchères et si tu es la dernière ben tu gagnera. Il faut juste payer les frais de port mais c'est vraiment pas cher.

Voilà c'est la seule chose que je peux te proposer.

Bonne journée
Nikita_75

Message par Nikita_75 »

Hello

Je te remercie, mais avec ce systeme j'ai eu de mauvaises expériences!!!

J'attends vos propositions!

Merci

soso36

Message par soso36 »

Bonjour Nikita,

Et bien avec toutes les mamans qui recherchent une nounou agréée ( moi entre autres d'ailleurs) et surtout sur Lausanne , je pense que tu vas vite faire un peu de chiffre et pouvoir justement procéder à quelques achats.....

Et énormément de gens donnent encore pour se débarrasser....

En tant que future maman, cela ne me dérangerait pas de prendre moi-même quelques jouets pour mon bébé et les laisser chez la nounou....il te suffit juste peut être d'adapter tes futurs tarifs à tes futures dispositions et propositions....

Je suis confiante pour toi....
Par contre, si tu es à la recherche de bambins , je recherche, moi même qqn de bien et personne de confiance.

A bientôt et courage pour tes démarches

Sonia ( BB1 prévu pour le 4 août 2006)

jamu77

Message par jamu77 »

salut,
Il y a le mag. seconde main de l'APEF, et pour les choses indispensables ( poussette double, chaise-haute,... ) demande au réseau si tu es agréee !

Et pour Soso... les mamans de jour agréées qui s'enrichissent, j'en connais pas bcp !!!

jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Répondre