habit de mariage

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
tayi

habit de mariage

Message par tayi »

salut tout le monde !
j'ai grand besoin d'aide... en effet je vais me marier en juillet et donc je serai enceinte de 6 mois à ce moment là... et vu que je n'ai pas envie de mettre une robe de mariée j'aimerais trouvé une boutique on l'on vend de jolis habits pour l'occasion... aux alentours de chez moi malheureusement il n'y pas grand chose à part h&m et la halle aux vêtements... bof bof quoi...
merci de me répondre...
à bientôt
bisous
Petite Lune

re: habit de mariage

Message par Petite Lune »

Félicitation !

Alors il existe plusieurs sites où les habits de grossesses sont jolis; ils ont déjà été donnés plusieurs fois, mais pour rappel :

http://www.inpregna.com/ et aussi
http://www.1et1font3.com/

Voilà bonne soirée.

violette1981

Message par violette1981 »

Hello!
Je me suis mariée au civile a 6 mois de grossesse aussi, et comme je ne voulais pas de robe, c'était assez simple je suis allée acheter mes habits chez benetton (spécial femme enceinte)! Sinon à Payerne il y a un magasin pour femme enceinte et elle fait même des habits sur mesure suivant ce que tu souhaites!(la boutique c'est "future maman")
Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider...

Bisous

Violette1981
Petite Lune

Message par Petite Lune »

Coucou,

Encore moi, Petite Lune j'ai retrouvé un site où une copine avait
acheté sa robe de mariée, bon le mag est à Genève, mais bon c'est pas
si loin ...

www.formes.com

Bonne chance