Bon voila je me lance sur ce sujet un peu délicat....
J'ai une assez petite poitrine :-( (mon mari les aime tels quels) mais c vrai k pour nous les femmes c différent, enfin pour moi, j'aimerais avoir des seins un peu plus gros et j'ai pensé aux implants mais ca m fait peur !!! J'aimerais me sentir plus sexy enfin vous comprenez.. ;-)
Et puis autre probleme j'aimerais etre maman cette année si possible alors ma question est il y a t-il un danger pendant la grossesse ou peut-on allaiter sans probleme?
Car j'ai lu qlq de vos posts sur les seins avant/pendant et apres la grossesse certaines d'entre vous disaient qu'elles aussi avait une ptite poitrine et k pendant la grossesse et l'allaitement elles en avaient une grande mais que apres elle ´~etait devenue encore plus ptite bouhouhhh !!
Alors k faire qu'en pensez vous ??
Merci pour vos conseils
Grosses bises a vous toutes
Implants Mammaire ? Danger ?
re: Implants Mammaire ? Danger ?
Hello! Je me suis renseignée sur le sujet, et je peux t'assurer que tu peux tout a fait allaiter avec des implants mammaires.Dans les cours de préparation a la naissance si tu pose la question la sage.-femme te le dira. Par contre, si tu veux etre enceinte prochainement, ton corps va subir certains changements, alors pourquoi ne pas remettre cela à apres la maternité?? Tu pourras le faire sans te poser trop de questions. En tout cas je te comprend tout a fait, car meme si ton mari aime ta poitrine comme ca, c pas facile pr nous.
Bizou!!
Palomitas, maman d'Evan, né le 26 juillet 2005

Bizou!!

Bonjour !
Je n'y connais pas grand chose en implants mamaires, cependant je te conseille d'être encore un petit peu patiente et d'attendre d'avoir eu un/des bébés avant de te lancer car, ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais souvent après une grossesse ton corp change pas mal, surtout la poitrine donc ça serait dommage que cette opération soit gâchée par les transformations d'une grossesse ...

Je n'y connais pas grand chose en implants mamaires, cependant je te conseille d'être encore un petit peu patiente et d'attendre d'avoir eu un/des bébés avant de te lancer car, ce n'est pas le cas pour tout le monde, mais souvent après une grossesse ton corp change pas mal, surtout la poitrine donc ça serait dommage que cette opération soit gâchée par les transformations d'une grossesse ...

Salut,
J'avais entendu que la poitrine finit sa croissance seulement après une grossesse...
Pour moi, j'avais du D à 16 ans ( difficile à vivre aussi ) et j'étais bien enrobée. A 20 ans, j'avais fondu et mes seins aussi : B
Après 1ère grossesse B, puis après 2ème grossesse A alors que j'avais arrêté de fumer et que j'étais un peu plus grosse. Après 3ème grossesse : un petit C alors que j'ai bien perdu mes kg.
Tout ça pour te dire que j'attendrais un peu de voir ce qui arrive.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
J'avais entendu que la poitrine finit sa croissance seulement après une grossesse...
Pour moi, j'avais du D à 16 ans ( difficile à vivre aussi ) et j'étais bien enrobée. A 20 ans, j'avais fondu et mes seins aussi : B
Après 1ère grossesse B, puis après 2ème grossesse A alors que j'avais arrêté de fumer et que j'étais un peu plus grosse. Après 3ème grossesse : un petit C alors que j'ai bien perdu mes kg.
Tout ça pour te dire que j'attendrais un peu de voir ce qui arrive.
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
Hello Tita2,
J'ai le même soucis que toi et mon mari pense comme le tiens. J'ai eu 2 enfants (4 ans et 9 mois). Après avoir allaité ma 2ème fille, ma poitrine a complètement "fondu" et je ne me sens vraiment plus à l'aise avec moi même.
J'ai posé la question à mon gyné la semaine dernière, à savoir si je voulais avoir encore un bb est-ce que cela poserait problème si je faisais appel à la chirurgie avant. Il m'a vivement conseillé de faire cette intervention après la grossesse même s'il n'y a aucun risque vu qu'ils placent l'implant derrière les glandes mamaires mais pour l'allaitement il pourrait y avoir qq soucis, surtout si c'est un premier bb.
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix et suis contente de pouvoir parler de ce sujet délicat avec toi car je n'ose pas en parler autour de moi...
Bisous
J'ai le même soucis que toi et mon mari pense comme le tiens. J'ai eu 2 enfants (4 ans et 9 mois). Après avoir allaité ma 2ème fille, ma poitrine a complètement "fondu" et je ne me sens vraiment plus à l'aise avec moi même.
J'ai posé la question à mon gyné la semaine dernière, à savoir si je voulais avoir encore un bb est-ce que cela poserait problème si je faisais appel à la chirurgie avant. Il m'a vivement conseillé de faire cette intervention après la grossesse même s'il n'y a aucun risque vu qu'ils placent l'implant derrière les glandes mamaires mais pour l'allaitement il pourrait y avoir qq soucis, surtout si c'est un premier bb.
J'espère que cela pourra t'aider dans ton choix et suis contente de pouvoir parler de ce sujet délicat avec toi car je n'ose pas en parler autour de moi...
Bisous
Coucou
C pour ca k jai mis ce post car moi non plus je n'ose pas en parler, le seul avec qui j'en ai parlé c avec mon mari et il me répond "ne soit pas folle" et qu'a lui ca lui convient parfaitement et je n'ai pas besoin de plaire aux autres puisk c a lui k je plais, c tout mignon et sympa mais bon il y a k nous ki puissons comprendre.
Bien qu'un leur plaise comme ca je suis sur que si on aurait une belle poitrine ca leur ferait encore plus plaisir, vous croyez pas?
Car ca m'enerve quand on voit a la télé les femmes au décolleté vertigineux et c nanas en été qui se vante, j'ai peur que mon mari regarde ailleurs. Vous etes ds le meme cas k moi?
Voila ca y est j'en reviens pas j'ai réussi a vider mon sac, ca fait du bien !! Je ne l'ai jamais dit a personne!!
Grosses bises merci de votre soutien
En attendant d'avoir un tit'
d'amour...
C pour ca k jai mis ce post car moi non plus je n'ose pas en parler, le seul avec qui j'en ai parlé c avec mon mari et il me répond "ne soit pas folle" et qu'a lui ca lui convient parfaitement et je n'ai pas besoin de plaire aux autres puisk c a lui k je plais, c tout mignon et sympa mais bon il y a k nous ki puissons comprendre.
Bien qu'un leur plaise comme ca je suis sur que si on aurait une belle poitrine ca leur ferait encore plus plaisir, vous croyez pas?
Car ca m'enerve quand on voit a la télé les femmes au décolleté vertigineux et c nanas en été qui se vante, j'ai peur que mon mari regarde ailleurs. Vous etes ds le meme cas k moi?
Voila ca y est j'en reviens pas j'ai réussi a vider mon sac, ca fait du bien !! Je ne l'ai jamais dit a personne!!
Grosses bises merci de votre soutien
En attendant d'avoir un tit'

C'est bien que tu aies vidée ton sac! Moi je suis assez complexée maintenant que ma poitrine est devenue plus petite apres l'allaitement! Et on peut dire que la gravité a fait son boulot aussi... Mais je pense aussi me faire une chirurgie dans qq temps, lol! Car j'aurais surement regretté de le faire avant la grossesse, ca n aurait servi a rien... bisous!