cherche appartement

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
pyramide

cherche appartement

Message par pyramide »

Bonjour,
Bébé doit arrivé en août et nous devons trouver un appartement un peu plus grand que le notre, sinon on risque d'être un peu à l'étroit.
Je cherche un appartement à Yverdon ou aux environs de 4 pièces voir plus pour un prix abordable, si possible max Fr. 1'600,-- charges comprises. C'est la galère pour trouver quelques choses de bien.
Si l'une d'entre vous peu m'aider, c'est avec grand plaisir.
Merci d'avance
greentea

re: cherche appartement

Message par greentea »

J'habite à Epautheyres si tu vois où ca se trouve et je crois qu'il y a un appartement qui devrait se libérer au village. Je te donnes le numéro de téléphone des actuels locataires : 024/441.45.25 je sais que l'appart' est très sympa de plein pied avec jardin plein sud, 4 pièces minimum, peut-être une petite de plus.
Bonne chance dans ta recherche.
Bises
Répondre