Coliques, medicament ou osteo

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
citronnelle

Coliques, medicament ou osteo

Message par citronnelle »

Bonjour,

Ma fille a des coliques et le pédiatre a prescrit des gouttes de Flatulex a prendre avant chaque repas (je l’allaite).
Est-ce que quelqu’un connaît ce médicament ?
Est-ce efficace ? Combien de temps faut-il en donner ?
J’ai pris rendez-vous chez un osteo la semaine prochaine et j’espère pouvoir arrêter les médicaments.

Merci, bisous

Citronnelle
Nivea

re: Coliques, medicament ou osteo

Message par Nivea »

Salut !

Ma puce avait aussi des coliques, mon pédiatre m'avait également prescrit du flatulex mais ça pas été génial par contre les séances d'ostéo super efficace :-)
@+
greentea

Message par greentea »

Même avis que Nahema, le flatulex n'a eu aucun effet sur mes enfants.
L'osthéo peut faire des merveilles par contre. Je suis allée chez Flad à Yverdon avec succès.
Bon courage
sabetnic

Message par sabetnic »

Ma fille n'a jamais eu de flatulex car mon pédiatre pense qu'il y a trop d'effets négatifs par rapport au bien que cela peut faire mais je lui donnais de l'homéopathie chamomilla vulgaris 5 CH et des séances d'ostéo.

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker

Sabrina
lilouzou

Message par lilouzou »

Mon fils a pris du Dysflatil, même genre que Flatulex, mais en 3 jours, comme m'avait dit le pédiatre, il n'avait plus rien. Et ce n'est pas revenu.
Bonne soirée

Lilypie Baby Ticker Lilypie Baby Ticker
Polux

Message par Polux »

Ma fille a pris du flatulex pour ses colliques et j'ai trouvé efficace. Par contre ma pédiatre m'a dit q'il n'y avait pas d'effets secondaire puisque ça absorbe simplement l'ai contenu dans l'estomac, donc les gaz qui causent les colliques...
Sinon je lui ai aussi donnée du "gripp water", c'est un truc naturel que tu trouve en pharmacie. Ou encore tu pezx tel à une personne qui a le secret; je le fais pour les dents maintenant et ça marche bien. Si tu veux le numéro laisse moi un MP

Simtonic

Message par Simtonic »

Hello,
Ben nous on a fait les deux, Flatulex + ostéo. On a baissé le Flatulex petit à petit. Le premier soir qu'il a eu le Flatulex, il n'a plus pleuré, c'était super !
Bon courage, ça passera ;-)
Lilypie Baby Ticker
Répondre