risque, ou chance de tomber enceinte.

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
louloutte-1

risque, ou chance de tomber enceinte.

Message par louloutte-1 »

Bonjour!

La question poeut parraitre etrange, et j' espere juste ne pas etre juger, car je ne connais pas bien le site.

ce que je voulais savoir, c' est si il est possible de tomber enceinte sans penetration.

je vous explique:

je desire absolument tomber enceinte, mais mon homme ne veut pas, et ce que je voulais savoir, c est que la actuellement je suis a mon 14eme jour depuis le premier jour de mes dernieres regles, donc je suis dans mes jours d' ovulation. et hier soir, j ai eu un rpport sexuel non proteger comme toujours, mais lorsqu' il sent que "ca vient" il la ressort, et moi ce que j ai fait c est que discretement sans qu' il le voit j' ai garder un peu de sperme dans ma main, et je l ai mis dans mon sexe. alors je voulais savoir si il etais quand meme possible que je puisse tomber enceinte ou pas.

ne me juger pas svp je ne connais pas bien le site et pour moi c est une réel question que je me pose. d' avance merci

a bientôt

mimmi80

Hello

Message par mimmi80 »

Sincèrement je pense que de cette manière les chances de tomber enceinte sont très minimes...même si c'est très bien connu que même si ton homme se retire avant l'éjaculation il y a tout de même des risques ou chances de tomber enceinte...

Mais le fait de prendre du sperme avec ta main et de le mettre toi même...j'y crois pas trop...

Belle journée

mimmi80

jennyflor

Heu........... C'est une

Message par jennyflor »

Heu........... C'est une bonne question ???!!!!
Je crois que d'autres filles te répondront mieux que moi.

greentea

Tu as effectivement un

Message par greentea »

Tu as effectivement un risque (ou chance) de tomber enceinte de cette manière puisqu'une seule goutte de sperme peut suffire. Néanmoins, je trouve le procédé un peu bizarre, vous faites l'amour sans vous protéger alors que ton ami ne veut pas de bébé, avez-vous déjà discuté de l'éventualité d'une grossesse? Parce que vous jouez quand même avec le feu!!! Pour moi, faire un enfant fait partie d'un projet commun.
greentea
Heureuse maman de

Lilypie de 6 à 18 TickerLilypie de 6 à 18 Ticker
kouki20

a mon avis oui

Message par kouki20 »

a mon avis oui c possible mai c très rare , je sais qu'il y a des femmes qui gardent par exemple le préservatif et vide le toute en elle avec une seringue et je te promet que mon ex patron a du se marier avec une miss de roumaine car elle a fais cela avec le préservatif et elle est tomber enceinte .
moi perso je ne juge pas et je pense que les autres maman non plus , c une question comme bcp d'autre c tout
bisous
bebedamour2

je ne me permets pas du tout

Message par bebedamour2 »

je ne me permets pas du tout de te juger mais j'ai juste une petite question. Si ton homme ne veut pas de bébé mais que en faisant cela tu tombe enceinte car oui c'est possible, comment va il réagir?

va t il assumer?

tu ne pense pas qu'un bébé devrait être un projet commun?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Eglantine-ja

Pendant un rapport sexuel et

Message par Eglantine-ja »

Pendant un rapport sexuel et avant la vrai éjaculation il peut y avoir des minigouttes de sperme qui sortent quand meme.. Maintenant je ne sais pas si meme en déposant toi meme du sperme en toi ça suffirait...

Je me sens quand meme obligée de te dire ça, je ne te juge pas, c'est juste un conseil.. Si réellement tu souhaite devenir maman parle en avec ton compagnon et demande lui qu'il t'explique pourquoi il ne veut pas d'enfants maintenant. Ensuite lui faire un enfant sans son consentement (ce que tu essais de faire quand meme), ca ne peut qu'etre néfaste pour votre couple.. encore une fois, parle lui de ta frustation et de ce désir si intense..
Et surtout, SURTOUT pense à ce futur petit bibou.. être une bonne mère ça commence par là, tu dois penser à son bonheur et son bienêtre!!
Voilà, encore une fois je ne te juge pas, mais j'espère juste que mes quelques mots te feront réfléchir à la façon d'aborder ton désir de maternité!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
louloutte-1

reponse au sujet

Message par louloutte-1 »

merci des conseils.

en fait ensemble on a deja eu 2 enfants, alors que lui est marié et pere de famille, et si je voudrais absolument un 3eme c' est pour que ca femme pete un cable et qu elle demande le divorce, car il me la dit lui meme que il attendait que sa femme demande le divorce, alors c est un peut pour provoquer le divorce que je veut faire ce 3eme bebe, mais c est aussi pour mon bonheur, car j ai un desir d avoir une famille nombreuse.

a bientôt
jennyflor

Excuse moi ma curiosité

Message par jennyflor »

Excuse moi ma curiosité mais je ne permet une question (vu que tu en parle); pourquoi ne demande t il pas lui le divorce?
Et je pense que faire un enfant pour cette raison c'est dommage.... Je te donne juste mon avis!

bebedamour2

pas facile comme

Message par bebedamour2 »

pas facile comme situation...

et si ça femme demande pas le divorce?

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

libellulle

je pense que c'est possible,

Message par libellulle »

je pense que c'est possible, mais les "chances" sont minces.

Si cela réussi, il n'y a rien qui te garantira un divorce entre l'homme que tu aimes et sa femme... ennuis en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!
Magestique

Wouha rude comme post :s Je

Message par Magestique »

Wouha rude comme post :s
Je ne juge pas enfin non c'est faux JE juge et comme tout le monde d'ailleur, dans ce bas monde.
Pour répondre à ta question OUI c'est possible de tomber enceinte de cette manière...
Mais bon, je trouve quand même "ton homme" vachement gonflé et toi aussi (!) n'avez vous pas l'impression de faire souffrir beaucoup trop de monde? Vos deux enfants, sa femme, leurs enfants, toi et lui et en plus maintenant eventuellement un 3ème bibou qui n'a rien demandé????
Si comme tu le dis un 3ème la ferait réelement pêter un plomb les 2 premiers pas? Franchement à ce niveau elle est "plus à un près"...
Enfin perso, je vous trouve vachement égoiste, ne serait-il pas plus simple à la rigueur que tu la contacte et que vous alliez discuter toutes les deux plutôt que de refaire encore un enfant derrière son dos et celui de SON mari?
N'as-tu pas peur que VOTRE homme te quitte, du fait de ta trahison?
Je te souhaite bon courage pour la suite...
Maman d'un petit rocker de 2 ans
TG +++ 28 Mai - GNE avec curtage le 30 juin 2010 :'(
Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons - Paulo Coelho
rechercheprénom

je pense exactement

Message par rechercheprénom »

comme Magestique...
Je trouve triste d'en arrivé là car dans cette situations trop de monde risque d'être blessé...
et tu n'aura aucune certitude qu'elle demande le divorce, et tu as toi même le risque que lui te quitte pour l'avoir trahi...
on dit toujours que faire un enfant pour sauver son couple, le brise encore plus...
enfin c'est mon avis, mais je trouve ta façon de faire immature et égoïste...
après c'est ton choix...
Mais si j'étais à ta place, je lui parlerai à lui et pourquoi pas à elle...
et pourquoi il veut que se soie elle qui demande le divorce? tu y a pensé?

enfin, je te souhaite bon courage pour la suite

BB1 12 janvier 2009
BB2 DPA 27 janvier 2011

24 juin 1er contrôle: tout vas bien on a vu ton petit coeur battre, et juste à la fin de l'echo tu as bouger tes petits bras, j'en suis à 9 sa pile
Prochain contrôle le 23 juillet
petite-perle

Coucou, Tout d'abbord oui tu

Message par petite-perle »

Coucou,

Tout d'abbord oui tu peux tomber enceinte ( même sans mettre le sperme dans ton vagin)

heu il y a plusieurs point obscure pour moi...

Pourquoi ton homme ne veut-il pas demander le divorce?
Pourquoi sa femme ne l'a t'elle fait après le premier ou deuxième de vos enfants?
Tu crois franchement que si après 2 enfants elle ne l'a pas quitté elle va le faire pour le 3 eme?

Je trouve que tu joues avec le feu.
De plus je vous trouves relativement egoïstes, ton homme et toi de faire un enfant dans ses conditions.

Je m'excuse de mettre les pieds dans le plat mais je dois dire que ton poste me choque.
Maya_l_Abeille

Ce serait pas encore un

Message par Maya_l_Abeille »

Ce serait pas encore un sublime FAKE ce post ?!?

Essayeuse depuis avril 2009

Dukanienne depuis le 12.07.2010 / - 6kg200
petite-perle

on dirait bien quand même

Message par petite-perle »

on dirait bien quand même hein!
Cacahuète

Je repondrai uniquement à

Message par Cacahuète »

Je repondrai uniquement à ta question : oui, tu peux tomber enceinte de cette façon.

Par contre, je ne dirai rien par rapport au reste du message, car je pense que c'est encore un canular !

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
angel1980

Et ben je vais aussi

Message par angel1980 »

Et ben je vais aussi juger... déjà vouloir faire un enfant dans le dos de son conjoint je suis pas pour... (tu as déjà 2 enfants avec lui? tu as été enceinte pour janvier et juillet 2010, tu as fait des FC? est-ce qu'il t'a soutenue )

Si c'est pour faire du mal au monde, tu risques de tout perdre, non???
Clarane

Loin de moi l'envie de

Message par Clarane »

Loin de moi l'envie de lancer une polémique mais...

Si on regarde les derniers commentaires de louloutte.. elle serait déjà enceinte de bb3... une fois depuis janvier 2010.. et une autre de juillet 2010...

Après, je suis certaine qu'elle a une explication, donc je ne crie pas au fake et attends des news ;-)

Essai bébé 1 depuis janvier 2010
Test +++ le 10 avril 2010
Echo de confirmation le 16 avril 2010, enceinte de 5 SA :-)
cuquetteleretour

je ne répondrai qu a la

Message par cuquetteleretour »

je ne répondrai qu a la question "pratique". oui tu peux tomber enceinte, car la retirette comme on dit n est de loin pas la meilleur contraception. avant l éjaculation, l homme pert une goutte de sperme, ce qui s appel la rosée du plaisir. et c est tres difficile de la sentir venir et parait il, qu'elle est tres fertile

cuquette

"La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent… C'est d'apprendre comment danser sous la pluie..."

mon blog, les petites hisoires de Cuquette (titre à reconcidérer lol!)

++++++++++++++++++++++++++++++++
ma courbe pour août???
ma courbe pour juillet
ma courbe pour juin
ma courbe de température anarchique de mai
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
novembre 08 début des essai BB2 le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1/32j ; on commence le duphaston :C2/27j ; C3/31j ; C4/17j ; C5 débuté le 13 juillet
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre