sensation bizarre -grossesse

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
Yali

sensation bizarre -grossesse

Message par Yali »

Bonjour,

Celà fait presque 2 semaines que parfois je ressens une sensation bizarre dans le vagin.

Je suis à 4 mois 1/2 de ma seconde grossesse.
lorsque je m'accroupis ou que je suis sur les toilettes.. c'est comme si ça pousse de l'intérieur... je n'arrive pas trop à définir ce que c'est.. le bébé est petit ce n'est pas lui qui peut appuyer encore vers le col il me semble..?
Est-ce que qqn a déjà ressenti ça ?
Est-ce que ça peut-être le périnée qui a été distendu de la première grossesse ?

merci
netopia

Tu sens comme une

Message par netopia »

Tu sens comme une lourdeur?

Si oui, c'est certainement le périnée... Je vis aussi ça pour bb3 et c'est super désagréable. Parfois, j'ai l'impression d'avoir la tête qui appuie alors que bébé et bien trop petit.
Yali

oui voilà c'est comme si sa

Message par Yali »

oui voilà c'est comme si sa tête appuyait alors que ce n'est pas possible.

Bon ça me rassure que qqn d'autre ait ressenti la même chose.. j'ai rdv chez le gynéco dans 3 semaines, alors je peux attendre jusque là pour lui en parler.

merci ;)

--
banniere parentages.ch
Forum - Rencontres - Entraide
Nos thèmatiques : allaitement, couches, hni, portage, éducation non violente, pédagogies alternatives (montessori, steiner...), école à domicile, jeux et jouets pour la paix, produits nocifs/les apports chimiques dans le quotidien de nos enfants, vaccins, naissance respectueuse (à l'hopital, en ambulatoire, en maison de naissance, à domicile), suivi de grossesse alternatif, contraception naturelle, simplicité volontaire, le bio, mobilité douce, médecine douce ...
Répondre