est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Bonsoir!
Je me posais la question, à quelle âge un enfant reçoit son premier crayon et feuille pour faire son Picasso?
Et vos avez des crayons à me propser ou il n'y ai pas trop de dégats après le passage de mini picasso :-) ?
EMILIE NEE LE 12 JANVIER 2005, et une future mini Picasso...
salut,
Je ne sais plus quand était sa première oeuvre, vers 11mois je pense.
En tout cas, le magnifique gribouilli affiché dans ma cuisine, date de ses 13 mois.
Crayons tout bête, mais je lui mets un tablier et elle dessine sur ma vieille table qui ne risque plus grand chose...
Par contre, elle a une bonne couche de maquillage après !
jamu77, maman de Jo 19.07.2000, Lo 19.05.2002, et So 12.08.2004
pour mon artiste en herbe, 11 mois! et là j'ai trouvé des crayons et feutres à "la migros" exprès pour les tous petits (les taches partent à l'eau!!!)
voilà pour nous!
Le mien a aussi commencé vers 13 mois, on lui a donné tt de suite des feutres (Crayola, exprès qui partent facilement sur les doigts et autre!). Il me semble qu'ils ont plus de plaisir avec les feutres, ça se voit mieux, c'est plus coloré.
Il y a eu quelques accidents sur les murs au début, pas facile de comprendre que ça s'utilise que sur les feuilles!!
Salut lily-01 les autres mamans!
Ton tapis dessin m'interesse.. tu le trouves ou?
Et merci pour vos infos, j'ésitais à lui donner un crayon pour gribouiller,à cause de son âge, mais je vois qu'elle est une vieille Picasso, vue l'âges des autres minis peintres.. :-)