ma grossesse n'intéresse personne..

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
piscitiell

ma grossesse n'intéresse personne..

Message par piscitiell »

Voilà, suis un peu déprimée.. suis à 17 SA, je ne sens tjrs pas mon bébé bougé, et j'ai l'impression qu'il n'a pas l'attention qu'il mériterais d'avoir.. J'ai un fils qui me prend bcp de temps et d'énérgie. Et j'ai un mari.. pfff... que je ne supporte pas en ce moment. C'est ça que je vis mal.. il est froid, distant avec moi sauf quand il sagit de sex. Il ne s'intéresse pas du tout à moi dans le sens ou il ne me demande jamais comme je vais.. et quand je lui dit que je suis fatiguée il me répond brusquement "Moi aussi je suis fatigué" ! Ok je suis pt-être pas une épouse parfaite, mais je suis enceinte, je fais presque tout dans la maison, je bosse à 60 et je m'occupe du ptit mec !!! Franchement, j'ai pas droit à un peu de réconfort ???? ça le gonfle que je sois fatiguée ou que j'ai mal à la tete... Il dit que je fais sans arrêt la gueule pour rien ! Alors oui, les hormones jouent un rôle c'est sure.. mais quand même je demande pas la lune ! Pour le premier il était bcp plus compréhensif et surtout bcp plus présent pour moi et pour bébé dans mon ventre. Là on a même plus le temps de se parler, et encore moins de se toucher... J'en ai marre et moi me sens pas bien.. J'ai perdu l'appétit, j'ai mal au ventre souvent, suis fatiguée et surtout j'ai envie de pleurer !!!
Voilà je sais que vous ne pouvez rien pour moi.. je sais qu'il faudrait que je lui parle, mais pour ça faudrait encore qu'il m'écoute.. Pffffffff désolée... j'avais besoin de dire ce que j'ai sur le coeur.. Car j'ai l'impression que je peux en parler à personne.
Merci si vous m'avez lue
vivaloca

je t'ai lue...

Message par vivaloca »

Je ne sais pas quoi te dire pour te soulager. De toutes façons, je pense que rien de la part d'une inconnue comme moi ne pourrais te faire sentir mieux.

Moi aussi j'ai vécu ça au début de ma grossesse....

Je suis de tout coeur avec toi
perlesage

Je te comprend

Message par perlesage »

Bonjour,

Je comprend tes sentiments. Tu n'as pas l'attention dont tu espère avec ton mari,et tu en souffre.
Ce qui n'est pas non plus très bon pour ton moral ni pour ton bébé qui ressent que maman va mal.
Parle en à ton mari,gentiment devant un bon petit souper en amoureux.
Dis lui ce que tu ressent au fond de ton coeur.Que tu as besoin d'être aimée, comprise,chouchoutée,etc...
Propose lui de faire de l'aptonomie,peut être cela peut vous aider à vous rapprocher??
Demande lui ce que lui ressent aussi au fond de lui, car peut être à t'il peur lui aussi? Ce sent il mis à l'écars entre ton petit bout et ta vie interieur??
De toute façon, ce n'est que dans la communiquation que tu peux avancer!!
Mais,je te conseille de te détendre, de prendre du temps pour toi lorsque tu y arrive,va voir des amies,change toi les idées...PENSE A TOI ET A TA SANTE
Je te souhaite bon courage et donne moi des nouvelles!!!!
chiara2

J'ai lu ton post, je pense

Message par chiara2 »

J'ai lu ton post, je pense qu'il faut que tu en discutes avec ton mari en tête à tête que vous vous retrouviez? cet enfant est-t-il un bb surprise? se qui pourrait expliquer ces attitudes. j'espère sincèrement que votre situation s'arrangera je pense bien à toi et t'envoie pleins de courage pour que tout s'arrange.

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos jusqu'au terme le 26.07.2010

cici6

les mecs sont souvent comme

Message par cici6 »

les mecs sont souvent comme ca. je ne leur cherche pas d'excuses, mais pour eux ce n'est pas concret, pour certains quand ca se voit, quand le bébé bouge, pour d'autre quand le bébé nait.
je compatis avec toi, mon homme était aussi comme ca, il faisait le "pas concerné". même quand le bébé donnait des coups de pieds, je prenais sa main et lui fesait sentir. Ca lui faisait pas plus que ca!
courage
piscitiell

pour répondre à Chiara2,

Message par piscitiell »

pour répondre à Chiara2, NON ce n'est pas un bébé surprise. On l'a désiré et attendu.. surtout lui !!!! Il adore son fils et s'en occupe très bien. Mais c'est vrai qu'en ce moment, il est irritable lui aussi, il est moins patient avec son fils dès qu'il fait une bêtise il lui hurle dessus ! Et moi ça me peine... Il est devenu très dure.. je ne comprend pas, plus...
J'aimerais trouver une occasion pour lui dire ce que j'ai sur le coeur, mais entre le boulot, les MATCH DE FOOT, et les entrainements.. Pfff..
Pourvu que cette mauvaise passe passe vite.. J'ai envie d'être heureuse avec ma petite famille.. Je les aime tous tellement ! Et je souhaite juste que tout le monde soit heureux... voilà.. merci à vous pour vos messages !
chiara2

Roh ben raison de plus pour

Message par chiara2 »

Roh ben raison de plus pour trouver absolument un moment à VOUS Pk ne pas juste commander qqch genre chinois un soir où il n'y à pas de match et que le petit est au lit.. Je t'envoie tout pleins de bonnes ondes..

Hebergement gratuit d image et photo

www.tickers4u.com www.tickers4u.com
3.12.09: TG ++++++++ pour notre anni de mariage civil j'en revenais pas, merci les traitements d'hormones
22.03.10: écho morpho- alors tu vas bien tu pèses 374 gr. le placenta te nourrit tjs. Mais tu es placé très bas tu est trop pressé. Alors encore arrêt alitée jusqu'au 10 mai! le 13.04.10 augmentation adalat 60 mg ensuite hospitalisation si pas mieux. le 10.05.10 Tjs adalat 60mg/3x/jour et repos
le 14.05.10 maman est allée à cécil perte d'une partie du bouchon muqueux, et col dilaté-->repos total jusqu'au terme rdv le 21.05.10 pour discussion hospitalisation maturation des poumons-- tjs repos +adalat jusqu'au terme le 26.07.2010 et bb est en siège ha ha

Nad-isa

comment perdre le poids de la grossesse???

Message par Nad-isa »

Help!
Suite à ma grossesse (accouchement le 29 décembre 2009)
j'ai pris 25 kgs! Sans manger + que ça, juste + de fruits,
légumes, viande.....
A l'accouchement j'ai perdu 12kgs (une puce de 4kgs300 tout de meme!)
poids que j'ai repris après!
et j'allaite toujours, tout le monde m'a dit "tu verras en allaitant
tu vas maigrir" ....... tu parles!!!!
Je suis passée de la taille M à XL, bonjour le moral.....
Et je vais au fitness 3/semaine, beaucoup de marche avec la poussette,
alors je ne comprends pas......
Je fais surement de la rétention d'eau, mais ça n'explique pas tout.....
En + je viens d'être licenciée, alors si au moins je pouvais
me trouver jolie dans le miroir, ça me remonterait le moral :o)
L'une de vous aurait elle une formule magique???
Répondre