Hello,
je viens de passer une nuit terrible. Mal au ventre depuis hier matin. Très forte diarrhée depuis hier soir (+vomi vers minuit), réveillée env. chaque heure pour diarrhée alors que je n'ai absolument plus rien mangé depuis hier a-m. Et ce matin ça ne va pas mieux. Mon mari va à la pharmacie pour moi ce matin. Vous pensez que c'est une gastro ? Ou ça peut être des signes d'avant-accouchement ? Je suis à 37 + 2 SA. Si vous avez des trucs pour que ça aille mieux je suis preneuse car je suis à bout de force. Sinon j'ai chaud et bien des couleurs au visage, pas du tout pâle comme des fois avec la gastro.Merci pour vos conseils ou expériences.
Mandarine
diarrhée en fin de grossesse
-
-
En plus j'ai mal tout en bas
En plus j'ai mal tout en bas du ventre, comme si ça me presse...
mandarine
mandarine
Lors de ma dernière
Lors de ma dernière grossesse, je me suis aussi vidée comme ça et bébé est né la nuit suivante! C'est donc peut-être un signe que ton accouchement est proche. Mais vu la chaleur qu'il a fait hier, ça pourrait aussi être une réaction à ça... Essaye de manger un peu et surtout de boire pour ne pas te déshydrater et finis ta valise au cas où! Bonne journée et belle rencontre avec bébé s'il décide de se montrer!!
-