toujour pas de regle depo provera

Un espace dédié aux futures mamans et papas pour partager leurs expériences, poser des questions et trouver du soutien pendant la grossesse. Des premiers symptômes aux préparatifs de l’accouchement, découvrez des conseils, astuces et témoignages pour vous accompagner dans cette belle aventure.
dodo.49

toujour pas de regle depo provera

Message par dodo.49 »

fausse alerte se netais pas mes regle a se jour toujour pas de regle reste plus que 3 semaine avant de prende pillule est ce que il faut que je fasse test
cindyxx

moi j ai plus mes regles

Message par cindyxx »

moi j ai plus mes regles depuis que j fais le depo provera.

mais fais un test.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Amber77

moi non plus...

Message par Amber77 »

je sais pas si c'est le depo provera ou le fait d'allaiter... (déjà 8 mois)
Alex83

Je n'ai jamais eu de règles

Message par Alex83 »

Je n'ai jamais eu de règles sous Depo Provera, et cela avait duré encore une année après la dernière injection. Donc à mon avis, tu n'as pas d'inquiétude a avoir.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
OcatherineO

Le Depo Provera est

Message par OcatherineO »

Le Depo Provera est extrêmement sûr et cause l'arrêt des règles

calendrier grossesse
dodo.49

merci a vous

Message par dodo.49 »

merci a vous de m avoir repondu donc set normal pensse vous jusqua quand je peut avoir encor des injections car mon medecin me dit que set de courte duree et j ais vu sur interneet que il faut attendre 24h pour l effet du depo provera et combien temp peut on retombe enceinte car mon medecin me dit le mois suivant et d autre 1 ans et dite moi si vous avez des effet secondaire
OcatherineO

J'ai déjà pris du depo

Message par OcatherineO »

J'ai déjà pris du depo provera et je n'ai pas eu de règles presque un an après avoir arrêté. Du moment que la dose est terminée, tu dois te protéger si tu ne veux pas tomber enceinte, que tu aies dès règles ou pas. Voir le post qui parle d'ovulation sans règles, il doit encore être sur la première page du forum grossesse.

calendrier grossesse
Alex83

Chez moi, ça a tout

Message par Alex83 »

Chez moi, ça a tout bloqué, du moins pendant une année et donc j'ai attendu plus de 3 ans après la dernière injection (j'en ai fait 2 en tout) avant d'avoir un +. Moi qui voulait juste me protéger pendant l'allaitement et recommencer rapidement les essais pour avoir deux aînés assez rapprochés :-((( c'est loupé.

L'effet n'est pas aussi fort chez tout le monde, mais ça arrive fréquemment. Donc attention, si tu veux recommencer des essais assez rapidement, ce n'est peut-être pas le moyen de contraception idéal.

Et à la longue, il y a des risques d'ostéoporose.

Maman d'une grand'puce de 8 ans, d'un grand'loup de 4 ans et d'une p'tite puce de 2 ans en juillet

En essai pour BB4
Répondre